Honda ou suz [91703] |
|
Posté le : 18/08/2009 à 23:42 (Lu 696 fois) | Merci pour vos réponses, j'ai jeté un coup d'oeil au site qui est super complet et le forum a l'air sympa.
Maintenant il faut que j'essaye une vstrom avec madame.
Bonsoir à tous
Norbert
| |
|
|
Re: Honda ou suz [91708] |
|
Posté le : 19/08/2009 à 09:59 (Lu 694 fois) | Salut Norbert,
Pour info c'est un ami BMiste qui m'a conseillé la DL 650 quand je lui ai décrit mon envie de moto. Ses mots: le meilleur rapport qualité/prix et la plus confortable de sa catégorie en duo.
Puis j'ai parcouru le site à Bégé et lu motomag et moto2.
Tu peux d'ailleurs regarder:
là
pour te faire une idée.
Et depuis que du plaisir.
Pour info, la mienne achetée d'occas en octobre 2008 est une K5 que j'ai payée 4390 euros avec 5460 km et des équipements (top-case avec dosseret, béquille centrale, ...) et j'en avais trouvé une autre de la même année pour un prix équivalent avec quasiment le même kilomètrage (5800) mais moins d'équipements.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
V Strom avec madame |
|
Posté le : 19/08/2009 à 20:27 (Lu 691 fois) | Bonjour,
Pour l'essai avec Madame, il m'a fallu attendre le W.E. dernier... au plus fort du cagnard !!!
Mais l'essai a été transformé. Grande ballade, et nouveau pour moi, le comportement de la machine en duo (Madame n'est pas fluette, mais il ne faut pas le divulguer).
Prudence et vigilance en s'arrêtant et à basse vitesse. Et encore petit avantage, à deux dessus, j'arrive à poser mes pieds par terre à plat...
Mais en roulant, le comportement de la DL est sans aucun problème, voire plus intéressant qu'en solo.
Madame a apprécié, moi également.
Place largement suffisante, voire copieuse, confort de la position et de l'amortissement, etc.
On attend que la canicule nous lâche et on refait une virée plus étoffée.
Bon, alors pour la Honda... Là, je n'en sais rien... Mais à ta place, j'éviterais la plantade.
Cordialement à toi,
Pascal (Rascal)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0591 seconde avec 12 requêtes |