Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: La suite [91780] |
|
Posté le : 20/08/2009 à 17:18 (Lu 781 fois) | à lire les propos de certains , il semblerait que Michio est franchi le col mythique du Stromeur moyen ;o) ...
Et en plus , ça donne la banane !
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: La suite [91782] |
|
Posté le : 20/08/2009 à 17:37 (Lu 0 fois) |
Enjoy ? ... c'est fait ... :-))))))) me reste plus qu'à décider Pierre et trouver quelques jours pour en faire autant ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: La suite |
|
Posté le : 20/08/2009 à 17:37 (Lu 779 fois) |
Citation : kinemad à lire les propos de certains , il semblerait que Michio est franchi le col mythique du Stromeur moyen ;o) ...
|
|
Molle peut être, mais avec de la hauteur voir de la longueur....... tout dépend ds quel sens on se place..!!! :-)))))))
| |
|
|
Re: La suite [91784] |
|
Posté le : 20/08/2009 à 17:57 (Lu 2 fois) |
Citation : kinemad à lire les propos de certains , il semblerait que Michio est franchi le col mythique du Stromeur moyen ;o) ...
|
|
héhé j'voyais pas ça si haut ! ;o)
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: La suite [91785] |
|
Posté le : 20/08/2009 à 18:30 (Lu 775 fois) |
Citation : EUSKADI
|
|
Molle peut être, mais avec de la hauteur voir de la longueur....... tout dépend ds quel sens on se place..!!! :-))))))) |
|
Et voila, je ne peux m'empêcher de voir des images défiler devant mes yeux horrifiés ... ;-))
J'ai peur de rentrer à moto ... crainte de rester collée sur la selle tant il fait chaud ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0580 seconde avec 15 requêtes |