Réservoir et contenance [92036] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 07:10 (Lu 960 fois) | Ce qu'il faut savoir, c'est que réservoir de la DL contient sans doute un peu plus de 22 L si on le rempli a ras. Mais en fait on ne le vide jamais même en cas de panne sèche car la prise de carburant en bas du réservoir n'est pas au plus bas de celui-ci. Pour info lorsque je suis tombe en panne, je n'ai remis que 21L en forçant. Quant a la première barre, sur ma K4 gris satine collector, elle ne s'eteint que passe 130 Km.
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Réservoir et contenance |
|
Posté le : 25/08/2009 à 07:26 (Lu 959 fois) | Sur ma K9, la première barre ne s'éteint qu'à 180 kms. Je suis justement en train de faire les tests pour voir. Et mon maxi en kms et de 430 kms pour +17 litres à la pompe.
| |
|
|
Re: Réservoir et contenance [92065] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 14:22 (Lu 957 fois) |
Citation : richelieu ...Mais en fait on ne le vide jamais même en cas de panne sèche car la prise de carburant en bas du réservoir n'est pas au plus bas de celui-ci. |
|
Donc, la solution, c'est de retourner le réservoir pour que l'essence du bas passe en haut...
| -------------------------------- La différence entre le conducteur et le panneau, c'est que le panneau luit, il réfléchit |
|
|
Re: Réservoir et contenance [92067] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 14:33 (Lu 955 fois) |
Citation : bourdon41
Citation : richelieu ...Mais en fait on ne le vide jamais même en cas de panne sèche car la prise de carburant en bas du réservoir n'est pas au plus bas de celui-ci. |
|
Donc, la solution, c'est de retourner le réservoir pour que l'essence du bas passe en haut... |
|
quand tu parles technique ... tu es bôôôôôô :-))))))))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Réservoir et contenance [92092] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 18:44 (Lu 953 fois) |
Citation : richelieu Ce qu'il faut savoir, c'est que réservoir de la DL contient sans doute un peu plus de 22 L si on le rempli a ras. Mais en fait on ne le vide jamais même en cas de panne sèche car la prise de carburant en bas du réservoir n'est pas au plus bas de celui-ci. Pour info lorsque je suis tombe en panne, je n'ai remis que 21L en forçant. Quant a la première barre, sur ma K4 gris satine collector, elle ne s'eteint que passe 130 Km. |
|
oui je me souviens,la poussée en montée a 500 metres d'une station!!
| |
|
|
Re: Réservoir et contenance [92093] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 19:29 (Lu 952 fois) |
Citation oui je me souviens,la poussée en montée a 500 metres d'une station!! |
| tu connais Doc, toujours prêt à rendre service ... si vraiment tu insistes un peu, il devrait te retrouver la photo ... tu sais, pour un gendarme même à la retraite, les preuves, c'est important (j'en profite, il est en Corse ... peut pas lire ... si ? ah m...... °
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Réservoir et contenance [92125] |
|
Posté le : 26/08/2009 à 06:53 (Lu 950 fois) |
Citation : cath83 tu connais Doc, toujours prêt à rendre service ... si vraiment tu insistes un peu, il devrait te retrouver la photo ... tu sais, pour un gendarme même à la retraite, les preuves, c'est important (j'en profite, il est en Corse ... peut pas lire ... si ? ah m...... ° |
|
Hé oui, je lis le forum, comme ça je sais toutes les bétises que tu racontes Cath. Moi aussi, j'ai un carnet mais les feuillets sont verts ... :-))))
@ vroumvroum17
si 17 est ton département de résidence, nous sommes une bande de joyeux fêles dans ton coin. Bienvenue chez les fous ( de DL ).
@+
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0755 seconde avec 15 requêtes |