Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re : Essai Moto-Guzzi Stelvio 1200 [92042]

Didier

Voir son profil  Son site web : http://didier75.blog4ever.com/blog/index-44788.html

Activité : 2 / 5
1042 messages postés

Posté le : 25/08/2009 à 09:35 (Lu 770 fois)

Essayée par Lorenzo et moi il y a 1 an lors de sa sortie en version non ABS. Essai trop rapide et dans Paris pour avoir un avis sur le moteur et le comportement routier. Donc juste un retour sur sa maniabilité dans la circul parisienne qui me semble meilleure que celle de la DL, un centre de gravité beaucoup plus bas qui fait oublier en statique les kilos en plus, une sonorité du diable, une position selle-guidon qui perso me convient mieux que celle de la DL. Pour le reste je laisse dire d'autres testeurs. Ah si j'oubliais : un moteur qui vit dans le cadre de la moto. Une sensation retrouvée avec la Breva de Ludo.

Les journaux spécilaisés lui trouve un couple un peu faible en bas régime (pour une 1200 peut-être mais y'a pas photo par rapport à la DL) et une grosse niaque passé les 4000 tours.

J'avais aussi essayé la DL1000 : beaucoup plus de couple (trop ?) en bas régime que la Stelvio. Et le GS 1150 : trop mou et linéaire (presque un 4 cylindres).

Re: Re : Essai Moto-Guzzi Stelvio 1200 [92045]

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés

Posté le : 25/08/2009 à 09:51 (Lu 769 fois)

Je ne sais pas ce quelle vaut à l'usage, (pas essayé), mais le look est franchement horrible comme le tableau de bord..etc...!!! Bouaaaaahhhh....!!!
Que ma DL est belle ..... ma bîîîîîîcheeee....!!!! :-)))))

Re: Re : Essai Moto-Guzzi Stelvio 1200 [92048]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 25/08/2009 à 10:18 (Lu 766 fois)

Citation : EUSKADI
Je ne sais pas ce quelle vaut à l'usage, (pas essayé), mais le look est franchement horrible comme le tableau de bord..etc...!!! Bouaaaaahhhh....!!!
Que ma DL est belle ..... ma bîîîîîîcheeee....!!!! :-)))))

Je pense que c'est un peu maladroit comme façon d'exprimer ton jugement ... elle te plait, elle ne te plait pas ... pour avoir discuté de ma DL avec d'autres, certains l'ont jugée beeeeeeeeerk ... et pourtant ... la moto c'est une part de technique une part d'affect, avec des dosages différents selon l'utilisateur (moi c'est 80% d'affect par ex) faut faire gaffe à ne pas blesser, même sur un forum DL ;))))

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Re : Essai Moto-Guzzi Stelvio 1200

EUSKADI

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
84 messages postés

Posté le : 25/08/2009 à 10:26 (Lu 762 fois)

200% d'accords avec toi,..., c'set pour cela que j'ai précisé : pas essayé,...., pour le look le ressentis reste perso, c'est également pour cela que : :-))))) signifiait la pointe d'humour...!!!!
It's was a joke....!!!! :-))))

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0601 seconde avec 15 requêtes