Pour Cath [92050] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 10:39 (Lu 837 fois) | Euskadi :Citation Je ne sais pas ce quelle vaut à l'usage, (pas essayé), mais le look est franchement horrible comme le tableau de bord..etc...!!! Bouaaaaahhhh....!!! |
|
Meuhh non, Cath, je crois que tu as mal compris, c'est pas de toi qu'il parlait !
Roland du matin, Roland taquin
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Pour Cath [92052] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 10:56 (Lu 835 fois) |
Citation : Roland Euskadi :Citation Je ne sais pas ce quelle vaut à l'usage, (pas essayé), mais le look est franchement horrible comme le tableau de bord..etc...!!! Bouaaaaahhhh....!!! |
|
Meuhh non, Cath, je crois que tu as mal compris, c'est pas de toi qu'il parlait !
Roland du matin, Roland taquin |
|
AH bah nan...!!!! tt de mm ...!! je suis trés taquin, il est vrai,...., mais je sais me tenir,...., quoique..!!!! :-)))))
Allez Cath, regarde sur le parking, ta DL te fait un grd sourire...!!!! :-))))))))))))))))))))))
| |
|
|
Re: Pour Cath [92066] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 14:31 (Lu 829 fois) |
Citation : Roland Euskadi :Citation Je ne sais pas ce quelle vaut à l'usage, (pas essayé), mais le look est franchement horrible comme le tableau de bord..etc...!!! Bouaaaaahhhh....!!! |
|
Roland du matin, Roland taquin |
|
tu sais ce qu'il te dit mon tableau de bord ! hein !!!! tu sais ce qu'il te dit !!! ;)))))))))))
ah si y avait des smileys, je t'en aurais mis un paquet ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Pour Cath [92068] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 14:52 (Lu 829 fois) |
Citation : EUSKADI [
AH bah nan...!!!! tt de mm ...!! je suis trés taquin, il est vrai,...., mais je sais me tenir,...., quoique..!!!! :-)))))
Allez Cath, regarde sur le parking, ta DL te fait un grd sourire...!!!! :-)))))))))))))))))))))) |
| ahhhhhh bonnnnnnnnnn c'était une blaaaaaague ???? ah ben alors çaaaaaa ;)))) PS connais tu le yêk yêk ?
Mon Jules mais qui s'appelle Pierre veut essayer la Tiger 1050, et moi je vais essayer une GS1200... depuis le temps qu'on m'en parle ... mais je sais déjà que ma prochaine sera une DL... noire ... le seul " ? " : noire mate ou brillant ... dur dur ... faudra voir ce qu'il y aura sur le marché ... enfinnnnnnn ...
Me suis faite méchamment grillée toute à l'heure par une KTM .. le type équipé enduro ... pied au sol dans les vire vire ... j'avais pourtant l'impression de rouler ... ben non ... je devais être arrêtée ??? ... c'est déprimannnnnnnnnt ... :(((
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Pour Cath [92069] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 15:08 (Lu 827 fois) |
Citation : cath83 ... pied au sol dans les vire vire |
| Quel intérêt sur toute ouverte au revêtement propre comme par chez toi ?
Ah ? Pour la dérive du dérapage dans le virage ? Et redresser la moto à la Chambon ? Bien sûr, bien sûr...
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: Pour Cath [92071] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 15:21 (Lu 825 fois) |
Citation : Michio
Citation : cath83 ... pied au sol dans les vire vire |
| Quel intérêt sur toute ouverte au revêtement propre comme par chez toi ?
Ah ? Pour la dérive du dérapage dans le virage ? Et redresser la moto à la Chambon ? Bien sûr, bien sûr... |
|
oui, c'était de la frime .. mais des fois, c'est rigolo la frime ...
|
|
Re: Pour Cath |
|
Posté le : 25/08/2009 à 16:20 (Lu 825 fois) | Et ben ... moi je dis... que ton tableau de bord,..., et ben .. y dit comme le mien.....!!!!
Viiiiiennnnss je t'emmène....etc... etc..... (enfin tu connais la chanson...)/// :-)))))))
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0604 seconde avec 15 requêtes |