GS1200 ? [92077] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 16:49 (Lu 651 fois) | La semaine dernière, j'ai roulé 3 jours dans les grands cols des alpes.
70% des motos croisées étaient des GS1200, incroyable, de vrais bataillons. Le son est assez agréable et elles semblent vraiment faciles.
Vu aussi 10% de DL650 (3 DL1000), les 20 % restants sont un peu toutes sortes de motos, une Stelvio, des ducati Monster, Multistrada, des triumph , des goldwin ... et à ma grande surprise, extrêmement peu de sportives !!!!
Le trail est une bonne moto pour voyager.
| -------------------------------- Déguster du Vstrom sans compter ... |
|
|
Re: GS1200 ? |
|
Posté le : 25/08/2009 à 16:51 (Lu 650 fois) | Je roule pas mal,..., et on croise aussi bcp de roadster.....
| |
|
|
Re: GS1200 ? [92080] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 17:15 (Lu 649 fois) | hier au lac de Ste Croix idem ... bcp de GS1200, une DL (bleu dept 54 en duo ) pas de sportives . C'est vrai que les BM sont légions ... la crise est ou ? ;)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: GS1200 ? [92082] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 17:28 (Lu 647 fois) |
Citation : Philou01 La semaine dernière, j'ai roulé 3 jours dans les grands cols des alpes.
70% des motos croisées étaient des GS1200, incroyable, de vrais bataillons. Le son est assez agréable et elles semblent vraiment faciles. |
|
Citation : EUSKADI Je roule pas mal,..., et on croise aussi bcp de roadster..... |
|
Je confirme : même impression que Philou ou que Cath, aussi bien dans les Cols des Alpes que dans les virolos du Verdon. Ce n'est peut-être pas aussi sensible le reste du temps (le locaux roulent sans doute, comme partout, en roadster essentiellement), mais ce sont effectivement une armada de GS, suivie de toute la famille des trails (un Stelvio à l'hôtel à Jausiers), et quelques grosses routières : des motos de touristes, quoi ;-)
Même croisé des Harleys (deux hollandais qui passaient une semaine à Jausiers et qui faisaient tout le secteur, minutieusement...).
Pratiquement aucune sportive.
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: GS1200 ? [92089] |
|
Posté le : 25/08/2009 à 18:22 (Lu 645 fois) |
Citation : Michio [
Pratiquement aucune sportive. |
| sauf les kékés Italiens dans les gorges du Verdon qui nous ont sauvagement doublés au beau milieu d'un convoi de bidochons ... ... tu te souviens ? les pilotes en combi cuir, les filles en petits shorts et débardeurs ... (on se calme messieurs) je me suis même pensé ( oui, ici, on se pense ... ) que le cuir des Italiennes devait être si fin qu'on confondait avec la peau ... oui, c'est certainement ça ... ou qu'il y a bcp plus d'Italiennes que d'Italiens ... ? une sorte de régulation démographique ? va savoir ... ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0518 seconde avec 11 requêtes |