Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bonjour, [92135] |
|
Posté le : 26/08/2009 à 13:11 (Lu 454 fois) | bonjour à toutes et tous,
perso, j'ai payé ma chouette 3900 euros carte grise inclue avec top case givi simply avec dosseret et protège main seulement (noir mat et sans ABS) avec 34000 kms (donc j'en déduis vu le carnet d'entretien que la personne qui l'avait avant faisait parti du forum que je remercie d'ailleurs au passage si c'est le cas vu le suivi) mais ne suis vraiment pas déçu ni ma stromette et ni mon fils non plus.
que pensez vous sincèrement du tarif pratiqué pour cette dernière S.V.P?
sent on vraiment la différence avec et sans ABS?
Bonne balade and I FEEL....
| |
|
|
Re: bonjour, [92136] |
|
Posté le : 26/08/2009 à 13:43 (Lu 452 fois) |
Citation : feelgood bonjour à toutes et tous,
Bonne balade and I FEEL.... |
|
Pour ma part, j'ai une K9 ABS neuve depuis Avril, et elle totalise +13.000 Kms à ca jour, payée 7.430¤ avec comme équipement : Allume cigare, protège poignet, top case GIVI 46L, bas de carénage ...
Perso je trouve l'ABS indispensable, sécurité pour un parano...
Qd à ton prix d'achat, je laisse les stromeurs plus qualifiés que moi pour te répondre....
| |
|
|
Re: bonjour, |
|
Posté le : 26/08/2009 à 13:52 (Lu 450 fois) |
Citation : feelgood bonjour à toutes et tous,
perso, j'ai payé ma chouette 3900 euros carte grise inclue avec top case givi simply avec dosseret et protège main seulement (noir mat et sans ABS) avec 34000 kms (donc j'en déduis vu le carnet d'entretien que la personne qui l'avait avant faisait parti du forum que je remercie d'ailleurs au passage si c'est le cas vu le suivi) mais ne suis vraiment pas déçu ni ma stromette et ni mon fils non plus.
Bonne balade and I FEEL.... |
|
merci euskadi et ah oui, c'est une K7
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0428 seconde avec 15 requêtes |