Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

4 mois ... 20000 km en DL ... la corse ... le GS1200 [92138]

bertrand

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés

Posté le : 26/08/2009 à 14:20 (Lu 507 fois)

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis longtemps et après avoir passé mon permis en avril j'ai acheté la DL d'1 de vos membres (Micpaq45) le 1er mai.
Depuis j'ai parcouru près de 20000km (je n'ai plus de voiture) et j'ai entre autre fait plus de 2500 km en Corse en 10 jours cet été.
Je suis super content de cette moto. Je me suis même permis de faire des pistes corse ... que du régal (j'aurai qd même été plus à l'aise avec des pneu de trail). Vraiment c'est une super moto. Les seuls reproches que je lui ferais sont de ne pas pouvoir désactiver l'ABS (TT) et un manque de vélocité sur les longs trajets ou alors en lui tirant un peu trop dessus à mon goût. Mais sinon que du bonheur. J'ai eu l'occasion d'essayer un Caponord. J'ai aimé mais cette moto m'a paru trop confidentielle. Maintenant la seule moto que je regarde avec les yeux de l'amour c'est le GS1200. J'en ai vu un nombre incroyable sur les routes corses (bcp d'italiens d'ailleurs ... c italien comme moto?). Tout ca pour dire que le DL mérite les louanges qui lui sont attribués mais que je comprends ceux qui sont intéréssés par le GS. Voili voilou. A+. Bertrand

Re: 4 mois ... 20000 km en DL ... la corse ... le GS1200

Baron71

Voir son profil  Son site web : http://pagesperso-orange.fr/baron71/

Activité : 2 / 5
721 messages postés

Posté le : 26/08/2009 à 14:47 (Lu 503 fois)

Citation : bertrand
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis longtemps et après avoir passé mon permis en avril j'ai acheté la DL d'1 de vos membres (Micpaq45) le 1er mai.
Depuis j'ai parcouru près de 20000km (je n'ai plus de voiture) et j'ai entre autre fait plus de 2500 km en Corse en 10 jours cet été....

Bonjour et bienvenu à toi !

Bin dis donc, pour un "jeune permis", ça rigole pas, bravo !

La DL de Michel continue de rouler et même de beaucoup rouler...

Allez viens te présenter lors d'une balade du forum !

--------------------------------
Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0434 seconde avec 11 requêtes