Bonjour a tous [92227] |
|
Posté le : 27/08/2009 à 16:47 (Lu 606 fois) | Bon bé voila, premier message dans le forum, pour vous dire que vos rangs comptent un jeune stromeur de plus, j'ai eu le permis cet aprem et pi demain je retrouve ma monture qui dors dans le garage, restera pu qu'a prendre pour le strominoscope une nouvelle photo pour vivounetteetcalou ac leur Strom et moi ac la mienne... xD, bon tout dépend de l'épaule du paternel ^^. Sinon, j'aurais aimé savoir, je dispose d'une bulle touring et je mesure 1m85, quelle est la meilleure position pour la bulle? Merci a tous et a bientot
Petit D'homme ^^
| -------------------------------- Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.... |
|
|
Re: Bonjour a tous |
|
Posté le : 27/08/2009 à 16:49 (Lu 604 fois) |
Citation : PetitDhomme Bon bé voila, premier message dans le forum, pour vous dire que vos rangs comptent un jeune stromeur de plus, j'ai eu le permis cet aprem et pi demain je retrouve ma monture qui dors dans le garage, restera pu qu'a prendre pour le strominoscope une nouvelle photo pour vivounetteetcalou ac leur Strom et moi ac la mienne... xD, bon tout dépend de l'épaule du paternel ^^. Sinon, j'aurais aimé savoir, je dispose d'une bulle touring et je mesure 1m85, quelle est la meilleure position pour la bulle? Merci a tous et a bientot
Petit D'homme ^^ |
|
Bienvenue à toi Petitdhomme et bravo pour ton permis ;-)
| -------------------------------- Rien ne vaut l'amitié sincère |
|
|
Re: Bonjour a tous [92242] |
|
Posté le : 27/08/2009 à 18:19 (Lu 603 fois) | Salut à toi, on t'attendait et te voilà au rendez-vous !!!
A bientôt pour faire connaissance !
Bonne route et sois très prudent tout en prenant beaucoup de plaisir.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Bonjour a tous [92273] |
|
Posté le : 27/08/2009 à 23:31 (Lu 601 fois) |
Citation : PetitDhomme restera pu qu'a prendre pour le strominoscope une nouvelle photo pour vivounetteetcalou ac leur Strom et moi ac la mienne..., bon tout dépend de l'épaule du paternel. |
|
Félicitations et bienvenue !
Bon courage à l'épouse et aux parents ;o))
Et l'épaule du Parternel, comment se remet-elle ?
Et à bientôt sur la route ! Pour moi, ce sera rallye touristique samedi avec (ou contre) 23 autres motards, dont ericg que je croiserai pour la première fois en live, après de nombreux messages. Il a déjà vu ma collector rouge mais je n'étais pas dessus : c'était chez le mécano !
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0588 seconde avec 15 requêtes |