opinion [92370] |
|
Posté le : 28/08/2009 à 19:23 (Lu 1039 fois) | bonsoir Cath;
Puisque je te tiens au bout du post! je fais le fier à bras comme ça ,mais j'ai un peu peur qu'elle ne galére pour son permis. j'ai passé le mien en 89 et depuis les epreuves ont du évoluer. Quand as tu passé le tien et est- ce que cela ta sembler difficile. ( ma mie a 44 ans et n'a jamais conduit de moto!)
| -------------------------------- =====================================
Boule qui roule ne boit pas de mousse
===================================== |
|
|
Re: opinion [92403] |
|
Posté le : 28/08/2009 à 22:42 (Lu 1037 fois) |
Citation : bouladonf73 Quand as tu passé le tien et est- ce que cela ta sembler difficile. ( ma mie a 44 ans et n'a jamais conduit de moto!)
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrite au permis moto en 2005, j'avais alors 39 ans et n'avais fait jusqu'alors que du vélo et un peu de mobylette à l'adolescence.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas le permis B ! (oui je sais... faudrait que..).
Y avait donc tout à apprendre et ça m'a pris deux ans.
Je suis passée par plusieurs phases de découragement et dans ces cas là, j'ai fait des pauses de plusieurs mois.
Freddy (puisque certains connaissent) mon moniteur a du déployer des trésors de persuasion pour que je ne lâche pas tout.
Il faut quand même préciser que je l'ai passé plus par défi (une petite revanche perso entre le crabe et moi) que par passion.
Enfin, je mesure 1m64 et ça me parait encore un problème.
J'ai lu il y a quelques jours plusieurs posts sur le sujet "mettre les pieds ou pas", et ça m'a fait sourire car pour moi c'est tout vu, je ne peux pas compter dessus pour rétablir l'équilibre !
J'ai du m'accrocher mais 2 plateaux et 3 circus plus tard, ce foutu permis je l'ai eu et j'ai gagné mon pari !
Tout est question de motivation même s'il faut parfois compter sur les encouragements de son entourage.
J'imagine que pour qui conduit déjà, l'épreuve de circulation ne sera qu'une formalité.
Reste le plateau qui est plus physique mais plus ludique aussi.
Bonne soirée à tous
Corinne
| -------------------------------- La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. (Woody Allen) |
|
|
Re: opinion [92404] |
|
Posté le : 28/08/2009 à 23:10 (Lu 1036 fois) | chapeau Corinne !
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: opinion [92408] |
|
Posté le : 29/08/2009 à 01:08 (Lu 1034 fois) |
Citation : Lucky Coco
Citation : bouladonf73 Quand as tu passé le tien et est- ce que cela ta sembler difficile. ( ma mie a 44 ans et n'a jamais conduit de moto!)
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrite au permis moto en 2005, j'avais alors 39 ans et n'avais fait jusqu'alors que du vélo et un peu de mobylette à l'adolescence.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas le permis B ! (oui je sais... faudrait que..).
Y avait donc tout à apprendre et ça m'a pris deux ans.
Je suis passée par plusieurs phases de découragement et dans ces cas là, j'ai fait des pauses de plusieurs mois.
Freddy (puisque certains connaissent) mon moniteur a du déployer des trésors de persuasion pour que je ne lâche pas tout.
Il faut quand même préciser que je l'ai passé plus par défi (une petite revanche perso entre le crabe et moi) que par passion.
Enfin, je mesure 1m64 et ça me parait encore un problème.
J'ai lu il y a quelques jours plusieurs posts sur le sujet "mettre les pieds ou pas", et ça m'a fait sourire car pour moi c'est tout vu, je ne peux pas compter dessus pour rétablir l'équilibre !
J'ai du m'accrocher mais 2 plateaux et 3 circus plus tard, ce foutu permis je l'ai eu et j'ai gagné mon pari !
Tout est question de motivation même s'il faut parfois compter sur les encouragements de son entourage.
J'imagine que pour qui conduit déjà, l'épreuve de circulation ne sera qu'une formalité.
Reste le plateau qui est plus physique mais plus ludique aussi.
Bonne soirée à tous
Corinne
|
|
Salut Lucky,
Un beau témoignage !
Une belle victoire contre ce crabe !
20 ans de permis B et 3 foirades à la circu ! (sur la A), (le pateau en une seule fois) comme quoi...)
Corinne, tu es ici chez toi !
Sois la bienvenue.
Ils sont tous fous !
Sauf moi ;)
Peace !
Ska !
ps : gaffe au chef, Bégé, il est sympa.....
...mais un peu vieux (jeux)....
soit cool avec lui
je l'aime bien...
aussi...
:o)
| -------------------------------- Le Faisan Masqué |
|
|
Re: opinion |
|
Posté le : 29/08/2009 à 07:26 (Lu 1032 fois) | Que voilà une belle leçon de vie, Corinne.
Véro, de son côté, a passé le permis suite à un pari stupide un soir de balade (Esterel 2 pour ceux qui s'en souviennent... D'ailleurs qui peut oublier ;-))) )
Elle a donc réussi son code du 1er coup, puis s'est fait la main sur une 125 Van Van. Après 2 erreurs sur le plateau, un inspecteur misogyne, et du découragement, la 4ème fût la bonne. Depuis 2 ans, du haut de ses 1m60, c'est que du bonheur !
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0627 seconde avec 11 requêtes |