Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Bravo Corinne [92418] |
|
Posté le : 29/08/2009 à 13:39 (Lu 684 fois) | En conclusion :
Vas y Corinne !!!!!!!!
On est avec toi !!!!
| |
|
|
Re: Bravo Corinne [92424] |
|
Posté le : 29/08/2009 à 14:31 (Lu 683 fois) | Bravo Corinne et aussi bravo Peter57, la circu. c'est du gâteau.
A toi le permis.
| -------------------------------- Les problèmes sont de bonnes occasions qui se présentent en vêtements de travail. |
|
|
Re: Bravo Corinne |
|
Posté le : 29/08/2009 à 21:57 (Lu 680 fois) |
Citation : Christian59 Bravo Corinne et aussi bravo Peter57, la circu. c'est du gâteau.
A toi le permis. |
|
Attention quand même, même si la circu est moins stressante, il faut rester très concentré. Je l'ai passé en janvier dernier..il y avait plein de plaques de verglas, donc on était tous (4 candidats) hyperconcentrés...Malheureusement, ça n'a pas suffi car 2 ont été recalés...
Donc concentration maximum, anticipation, et bien regarder ses angles morts. Bonne chance !
| |
|
|
Re: Bravo Corinne [92460] |
|
Posté le : 29/08/2009 à 22:11 (Lu 679 fois) |
Citation rusodeso : Attention quand même, même si la circu est moins stressante, il faut rester très concentré. |
|
Quand j'ai passé la circule, un de mes collègue passait en même temps que moi, il était tellement stressé qu'il s'est arrété à un feu vert le coyant rouge !! résultat : recallé :-(
@coco : félicitation pour ton courage, le problème avec ton prénon, c'est qu'il me met systématiquement la chanson de P. Perret dans la tête ;-)))
"ils dirent : tien c'est la Corine qui a encore trouvé une biiip, la p'tite noir du garde chasse, c'est un vrai piège à becasse"
Ce soir 75 kms pour rentrer chez moi (arrivé à 21H00), je crois qu'il est temps de ranger le blouson d'été :-((
CTfrançois frigorifié
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0435 seconde avec 15 requêtes |