SYAM Moto Tour (suite) [92482] | |
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92485] |
|
Posté le : 30/08/2009 à 14:04 (Lu 1617 fois) |
Citation : Michio Scratt, Skippy, Cath, PIerre, Tony et les autres : j'ai mis en ligne (enfin), les photos du Verdon....
Rhââââ, souvenirs, souvenirs... |
|
Bonjour.
Pourquoi les photos restent toute petites sur le diapo.
C'est dommage.... Bon dimanche..
J J en Touraine.
| -------------------------------- Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES. |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92491] |
|
Posté le : 30/08/2009 à 19:07 (Lu 1612 fois) |
Citation : Michio Scratt, Skippy, Cath, PIerre, Tony et les autres : j'ai mis en ligne (enfin), les photos du Verdon....
|
bonsoir,
je crois que je viens de louper ma 1° balade, chuis dégouté, mais bon j'avais cas mettre ma photo sur le trombiouioui.
mais elle était marqueée ou celle là???
biz, bonne route and feel...
| |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92492] |
|
Posté le : 30/08/2009 à 19:51 (Lu 1610 fois) |
Citation : feelgood
|
bonsoir,
je crois que je viens de louper ma 1° balade, chuis dégouté, mais bon j'avais cas mettre ma photo sur le trombiouioui.
biz, bonne route and feel... |
|
Super photos, Michio, ça va, je pourrai continuer à te faire visiter le pays, tu sais le mettre en valeur !
Feelgood, désolé, c'était une balade perso que j'ai proposée à mes invités du moment...
Mais si tu veux faire la même, je ne m'en lasse jamais ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92493] |
|
Posté le : 30/08/2009 à 20:05 (Lu 1606 fois) |
|
bonsoir,
| Et c'était il y a plus d'un mois...
Snif !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) |
|
Posté le : 30/08/2009 à 20:32 (Lu 1606 fois) |
Citation : SCRATT83
|
bonsoir,
|
Super photos, Michio, ça va, je pourrai continuer à te faire visiter le pays, tu sais le mettre en valeur !
Feelgood, désolé, c'était une balade perso que j'ai proposée à mes invités du moment...
Mais si tu veux faire la même, je ne m'en lasse jamais ;-)))
|
|
ah, ok, et merci pour l'invit. pourquoi pas.
| |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92498] |
|
Posté le : 30/08/2009 à 22:35 (Lu 1604 fois) | ... un mois ... mais il est passé ou ce mois ?... on court, on court ... après quoi ?
Heureusement, des moments comme ça , c'est " ô temps suspends ton vol "... D'ailleurs ce week-end, on l'a encore bien suspendu ... le temps ... ehhhhhh oui ... faut garder le rythme ...
Belles vos photos ... belles ... mais, z'avez vu les sujets ! normal ... que du beau linge ...
(hum ? les chevilles ? , ça va pourquoi ? )
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: SYAM Moto Tour (suite) [92505] |
|
Posté le : 31/08/2009 à 11:52 (Lu 1602 fois) |
Citation : cath83 .
...c'est " ô temps suspends ton vol "... D'ailleurs ce week-end, on l'a encore bien suspendu ... le temps ... ehhhhhh oui ... faut garder le rythme ...
Belles vos photos ... belles ... mais, z'avez vu les sujets ! normal ... que du beau linge ...
|
|
Ô la belle lingère, c'est depuis que tu as été suspendue pour sécher... :-)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0798 seconde avec 15 requêtes |