Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

SYAM Moto Tour (suite) [92482]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 12:00 (Lu 1619 fois)

Scratt, Skippy, Cath, PIerre, Tony et les autres : j'ai mis en ligne (enfin), les photos du Verdon....
Rhââââ, souvenirs, souvenirs...

--------------------------------
Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92485]

J J en Touraine

Voir son profil  Son site web : http://jj-en-touraine.blog4ever.com/blog/index-242718.html

Activité : 1 / 5
292 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 14:04 (Lu 1617 fois)

Citation : Michio
Scratt, Skippy, Cath, PIerre, Tony et les autres : j'ai mis en ligne (enfin), les photos du Verdon....

Bonjour.
Pourquoi les photos restent toute petites sur le diapo.
C'est dommage.... Bon dimanche..
J J en Touraine.

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.
Pierre DESPROGES.

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92491]

feelgood

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
89 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 19:07 (Lu 1612 fois)

bonsoir,
je crois que je viens de louper ma 1° balade, chuis dégouté, mais bon j'avais cas mettre ma photo sur le trombiouioui.
mais elle était marqueée ou celle là???

biz, bonne route and feel...

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92492]

SCRATT83

Voir son profil  Son site web : http://scratt83.blog4ever.com/blog/index-22482.html  MSN messenger : ratcureuil@hotmail.fr

3881 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 19:51 (Lu 1610 fois)

Citation : feelgood

bonsoir,
je crois que je viens de louper ma 1° balade, chuis dégouté, mais bon j'avais cas mettre ma photo sur le trombiouioui.

Super photos, Michio, ça va, je pourrai continuer à te faire visiter le pays, tu sais le mettre en valeur !

Feelgood, désolé, c'était une balade perso que j'ai proposée à mes invités du moment...
Mais si tu veux faire la même, je ne m'en lasse jamais ;-)))

..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre...

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92493]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

5017 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 20:05 (Lu 1606 fois)

bonsoir,

Et c'était il y a plus d'un mois...
Snif !

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: SYAM Moto Tour (suite)

feelgood

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
89 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 20:32 (Lu 1606 fois)

Citation : SCRATT83

bonsoir,

Super photos, Michio, ça va, je pourrai continuer à te faire visiter le pays, tu sais le mettre en valeur !

Feelgood, désolé, c'était une balade perso que j'ai proposée à mes invités du moment...
Mais si tu veux faire la même, je ne m'en lasse jamais ;-)))

ah, ok, et merci pour l'invit. pourquoi pas.

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92498]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 30/08/2009 à 22:35 (Lu 1604 fois)

... un mois ... mais il est passé ou ce mois ?... on court, on court ... après quoi ?

Heureusement, des moments comme ça , c'est " ô temps suspends ton vol "... D'ailleurs ce week-end, on l'a encore bien suspendu ... le temps ... ehhhhhh oui ... faut garder le rythme ...

Belles vos photos ... belles ... mais, z'avez vu les sujets ! normal ... que du beau linge ...
(hum ? les chevilles ? , ça va pourquoi ? )

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: SYAM Moto Tour (suite) [92505]

pasto73

Voir son profil

Activité : 2 / 5
973 messages postés

Posté le : 31/08/2009 à 11:52 (Lu 1602 fois)

Citation : cath83
.

...c'est " ô temps suspends ton vol "... D'ailleurs ce week-end, on l'a encore bien suspendu ... le temps ... ehhhhhh oui ... faut garder le rythme ...

Belles vos photos ... belles ... mais, z'avez vu les sujets ! normal ... que du beau linge ...

Ô la belle lingère, c'est depuis que tu as été suspendue pour sécher... :-)))

"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0798 seconde avec 15 requêtes