Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
réglage facile des phares [92523] |
|
Posté le : 31/08/2009 à 16:15 (Lu 708 fois) | @ericg
merci pour l'info concernant le réglage des phares dans trucs et astuces. vu que c'est le sujet du moment, j'ai flâné un peu.
@tous
comment savoir que le réglage des ses feux soit correct en duo comme en solo. vu la facilité, je suis près à le faire à chaque situation même si je ne suis pas grand bricoleur.
@boulegg
belle photo et belle balade, j'étais dans le coin de montauroux hier en 4 roues avec amis et familles et est vu plein de groupes de motards. un m'a marqué particulièrement lors de notre retour, car il y a eu une sortie de route pour l'un d'eux. était-ce dans ton groupe et si oui, as tu des news. sinon restez tous vigilants.
bonne route.
and feel...
| |
|
|
Re: réglage facile des phares [92524] |
|
Posté le : 31/08/2009 à 16:32 (Lu 706 fois) |
Citation : feelgood
comment savoir que le réglage des ses feux soit correct en duo comme en solo. vu la facilité, je suis près à le faire à chaque situation même si je ne suis pas grand bricoleur. |
|
Pendant que Michel78 faisait fumer la calculette d'une savante formule, je me contentais de faire un traçage sur ma DAO.
Le résultat fût le même : hauteur du faisceau 72 cm à 5m.
Allez au boulot, contrôle dans un quart d'heure ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: réglage facile des phares |
|
Posté le : 31/08/2009 à 16:40 (Lu 704 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : feelgood
comment savoir que le réglage des ses feux soit correct en duo comme en solo. vu la facilité, je suis près à le faire à chaque situation même si je ne suis pas grand bricoleur. |
|
Pendant que Michel78 faisait fumer la calculette d'une savante formule, je me contentais de faire un traçage sur ma DAO.
Le résultat fût le même : hauteur du faisceau 72 cm à 5m.
Allez au boulot, contrôle dans un quart d'heure ;-))) |
|
1/4 d'heure, je dirais que c'est le temps qu'il me faudrait pour aller à la motte si je n'avais pas à garder les tortues ninja.
quand au reste je décrypte encore!!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0562 seconde avec 15 requêtes |