Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
pneus dunlop roadsmart [92689] |
|
Posté le : 02/09/2009 à 15:54 (Lu 522 fois) | bonjour à tous,
pas de bol, j'ai crevé de la roue arrière... :(
J'avais des excellents Michelin Anakee et on me propose maintenant des Dunlop roadsmart spécial Trail......
alors le vendeur me dit que c'est extraordinaire, bi-gomme, excellente durée de vie, super tenue de route, etc... un vrai vendeur !!
Quelqu'un aurait-il déjà essayé ??
merci par avance
| |
|
|
Re: pneus dunlop roadsmart |
|
Posté le : 03/09/2009 à 23:37 (Lu 520 fois) | Lors de l'achat de ma nouvelle DL, le cons avait monté un Dunlop roadsmart neuf à l'arrière avec un BT045 à mi usure à l'avant. Ne connaissant pas du tout, j'ai envoyé un courriel à M Suzuki pour lui demander ce qu'il en pensait.
Retour en 48h: Il a fallu que je le relise 5 fois pour comprendre les sous entendus, mais en résumé: Monter un train complet de Roadsmart ne pose à priori de problème, mais l'association avec un BT45 à l'avant, aie!
Du coup j'ai récupéré mes PR au 2/3 usés
@keker: Voilà un compte rendu des Battlewings digne de faire parti des "tests de pneus". Merci
bonne nuit à tous
| -------------------------------- Viva... Si Tu Roules, Ô Moto |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0365 seconde avec 12 requêtes |