moto .... culture ? [92920] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 13:37 (Lu 650 fois) | Etant donné la fréquentation de mon parking, je me demande si je ne vais pas enlever le "culture" de moto ...
visite d'un copain avec son incroyable
guzzi 1000 california III
et de Feelgood et de son fils sur sa K7 noire mat ...
matinée pas très studieuse mais bien sympa ... ;))
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: moto .... culture ? [92921] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 13:43 (Lu 649 fois) | les noires mat sont les plus belles, qui consomment le moins et sont les plus rapides, ce sont les meilleures, c'est pour ça que chauchu33 en veut une de 2010, quand il va revenir parminou
enfin bon We à tous sutout aux cochonou
| -------------------------------- Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage (proverbe Persan) |
|
|
Re: moto .... culture ? [92922] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 13:48 (Lu 648 fois) | Ouais, mais sans la béquille, elles font comme les copines ... elles tombent ... na !
euh ... t'es pas fâché feelgood .. non non, je t'assure, ça se voit à peine ....
-------------->>> oui oui , ça va, on y va on y va ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: moto .... culture ? [92940] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 21:53 (Lu 2 fois) |
Citation : kilou33 les noires mat sont les plus belles, qui consomment le moins et sont les plus rapides, ce sont les meilleures, c'est pour ça que chauchu33 en veut une de 2010, quand il va revenir parminou
enfin bon We à tous sutout aux cochonou |
|
bonsoir,
+1 et bientôt elles seront les seules à faire le café!!!
| |
|
|
Re: moto .... culture ? |
|
Posté le : 05/09/2009 à 21:55 (Lu 644 fois) |
Citation : cath83 Ouais, mais sans la béquille, elles font comme les copines ... elles tombent ... na !
euh ... t'es pas fâché feelgood .. non non, je t'assure, ça se voit à peine ....
-------------->>> oui oui , ça va, on y va on y va ... |
|
euh! qui me parle???
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0501 seconde avec 15 requêtes |