Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Re: Calage ... eau dans réservoir ... purge réservoir

Ludo51

Voir son profil  Son site web : http://ludo51.blog4ever.com/blog/index-65053.html

Activité : 2.5 / 5
2452 messages postés


Posté le : 05/09/2009 à 22:14 (Lu 507 fois)

Il existe pourtant un filtre à essence ....comme sur toutes les motos à injection ...
Pour info vois sur ce SCHEMA
Il s'agit de la pièce 2 (qui au passage coûte 222 ¤ !!!)
Au passage et pour tous , je vous recommande ce site Batave très bien fait , tant pour la commande de pièces que pour les part-list claires...
CMSNL

--------------------------------
Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre !

Re: Calage ... eau dans réservoir ... purge réservoir [92951]

bertrand

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
10 messages postés


Posté le : 05/09/2009 à 22:44 (Lu 505 fois)

@ludo
Ah oui en effet. Ceci dit j'ai pas non plus regardé précisément. Avant de m'aventurer (ca a pas l'air simple non plus ;-) ) dans cette opération je voudrais être sur que ca pourrait être une cause de mon pb.
En plus qqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de cette pompe. Est elle en fonction tt le temps ou se déclenche-t-elle uniquement au passage en réserve par exemple?
Sinon je remlplirais toujours mon réservoir au dessus de la réserve puisque dans ce cas la elle ne cale plus et fonctionne parfaitement bien. Ca va réduire l'autonomie :-)

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.2403 seconde avec 15 requêtes