Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
baladounette |
|
Posté le : 05/09/2009 à 22:30 (Lu 635 fois) | bonsoir à toutes et tous,
et voilà, première petite balade (d'une bonne matinée quand quand même) pour mon fils aujourd'hui avec la rencontre de cath83 et un de ses amis que l'on voit dans un de ses posts plus bas (donc première rencontre de visu pour moi avec quelqu'un du forum) et aussi bien pour mon fils que pour moi même c'était top même si je me suis sentis un peu mal du fait de la saleté irréprochable de ma monture. sinon merci cath pour les infos.
bonne soirée à toutes et tous and feel...
| |
|
|
Re: baladounette [92948] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 22:35 (Lu 633 fois) | tu n'es pas tombé sur la meilleure du forum , mais c'est un bon début................
coucou cath
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: baladounette [92957] |
|
Posté le : 05/09/2009 à 23:38 (Lu 631 fois) |
Citation : feelgood bonsoir à toutes et tous,
et voilà, première petite balade (d'une bonne matinée quand quand même) pour mon fils aujourd'hui avec la rencontre de cath83 (donc première rencontre de visu pour moi avec quelqu'un du forum) et aussi bien pour mon fils que pour moi même c'était top même si je me suis sentis un peu mal |
|
Et tu as été tellement estomaqué que tu en as laissé tomber ta DL ;-D
Cath je savais que tu faisais de l'effet mais à ce point là??? :)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: baladounette [92965] |
|
Posté le : 06/09/2009 à 12:26 (Lu 629 fois) |
Citation : pasto73
Citation : feelgood bonsoir à toutes et tous,
et voilà, première petite balade (d'une bonne matinée quand quand même) pour mon fils aujourd'hui avec la rencontre de cath83 (donc première rencontre de visu pour moi avec quelqu'un du forum) et aussi bien pour mon fils que pour moi même c'était top même si je me suis sentis un peu mal |
|
Et tu as été tellement estomaqué que tu en as laissé tomber ta DL ;-D
non, pas du tout, cela m'est arrivé cet été alors que je venais de bequiller, je descends de ma belle, je la contourne pour poser quelque chose, et crunch badaboum. ni croyant guère, je me retourne et ahahahahahahah, ma belle par terre. alors voilà la petite histoire. depuis, 4 clignots blancs pour 20 roros et je dois voir le conc pour un tarifs de peinture. les b.... moi qui voulais me payer les crash bar pour noël avec une plaque béquille sur touratech.
bonne route à toutes et tous.
and feel....
Cath je savais que tu faisais de l'effet mais à ce point là??? :))) |
|
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0420 seconde avec 15 requêtes |