Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Guidonnage [93039] |
|
Posté le : 07/09/2009 à 11:27 (Lu 438 fois) | Commentaire : Pour fb17
Vu ta vitesse, ton phénomène n'est pas du guidonnage, mais du shimmy, qui apparaît sur pas mal de motos, quand on coupe les gaz entre 50 et 80 Kmh ET qu'on lâche le guidon. Ce n'est pas un phénomène trop inquiétant (j'avais ça sur une B.W) vu qu'il disparaît dès qu'on reprend le guidon en main; contrairement au guidonnage, qui apparaît à des vitesses bien plus élevées (>> 130 Kmh) et même sans qu'on lâche le guidon.
Le shimmy peut être dû à l'état d'usure du pneu avant, ça me le faisait surtout avec des pneus usés.
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Guidonnage |
|
Posté le : 07/09/2009 à 13:34 (Lu 436 fois) |
Citation : Roland Vu ta vitesse, ton phénomène n'est pas du guidonnage, mais du shimmy, qui apparaît sur pas mal de motos, quand on coupe les gaz entre 50 et 80 Kmh ET qu'on lâche le guidon. Ce n'est pas un phénomène trop inquiétant (j'avais ça sur une B.W) vu qu'il disparaît dès qu'on reprend le guidon en main; contrairement au guidonnage, qui apparaît à des vitesses bien plus élevées (>> 130 Kmh) et même sans qu'on lâche le guidon.
Le shimmy peut être dû à l'état d'usure du pneu avant, ça me le faisait surtout avec des pneus usés.
Roland, stromeur heu-reux
|
|
merci Rolland c'est exactement le phénomène,trop fort!!!
pneus michelins anakee 6000 kms!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0569 seconde avec 15 requêtes |