Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Usure plaquettes [93207] |
|
Posté le : 09/09/2009 à 17:27 (Lu 229 fois) | 53 milles KM et toujours les plaquettes d'origine, pas encore usées, les disques non plus d'ailleurs.
Je comprends enfin pourquoi tu avais toujours le feu stop allumé dans les Dolomites Michel.
Pourtant tu sais ce que dit le Vendéen au Safran, " freiner c'est truc de lopette"
:O)
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Re: Usure plaquettes |
|
Posté le : 09/09/2009 à 20:15 (Lu 227 fois) |
Citation : richelieu 53 milles KM et toujours les plaquettes d'origine, pas encore usées, les disques non plus d'ailleurs.
Je comprends enfin pourquoi tu avais toujours le feu stop allumé dans les Dolomites Michel.
Pourtant tu sais ce que dit le Vendéen au Safran, " freiner c'est truc de lopette"
:O) |
|
normal c'est moi qui pousse la moto en monté et tu te laisse glisser dans les descentes sans freiner
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0507 seconde avec 15 requêtes |