Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
sabot alu suzuki [93381] |
|
Posté le : 13/09/2009 à 11:33 (Lu 906 fois) | salut tout le monde. ayant des crash bars suzuki, j'ai trouvé d'occas un sabot alu suzuki (110 euros). j'ai avec, une grande patte de fixation et une platine. le probléme c'est que j'ai pas de notice de montage et j'ai pas envie de monter et démonter le bidule 36 fois. donc si quelqu'un peux m'aider. merci
| -------------------------------- tu peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui |
|
|
Re: sabot alu suzuki [93384] |
|
Posté le : 13/09/2009 à 12:57 (Lu 904 fois) |
Citation : pascal de caen salut tout le monde. ayant des crash bars suzuki, j'ai trouvé d'occas un sabot alu suzuki (110 euros). j'ai avec, une grande patte de fixation et une platine. le probléme c'est que j'ai pas de notice de montage et j'ai pas envie de monter et démonter le bidule 36 fois. donc si quelqu'un peux m'aider. merci |
|
Salut ! J'ai la notice en PDF mais elle est en allemand. Mais pas de problème je pense : l'éclaté pour le montage est très détaillé. Manque que ton adresse mail et je te l'envoie
| |
|
|
Re: sabot alu suzuki |
|
Posté le : 13/09/2009 à 19:34 (Lu 902 fois) |
Citation : pascal de caen salut tout le monde. ayant des crash bars suzuki, j'ai trouvé d'occas un sabot alu suzuki (110 euros). j'ai avec, une grande patte de fixation et une platine. le probléme c'est que j'ai pas de notice de montage et j'ai pas envie de monter et démonter le bidule 36 fois. donc si quelqu'un peux m'aider. merci |
|
Les photos que j'ai envoyées via l'adresse mail indiquée sur ton profil m'ont été renvoyées par un destinataire qui s'est demandé comment j'avais eu son adresse...
Donc Pascal, si tu veux qu'on t'aide, il faudrait indiquer les bons renseignements ;-)
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: sabot alu suzuki [93400] |
|
Posté le : 13/09/2009 à 19:56 (Lu 900 fois) |
Citation : SCRATT83
|
Les photos que j'ai envoyées via l'adresse mail indiquée sur ton profil m'ont été renvoyées par un destinataire qui s'est demandé comment j'avais eu son adresse...
Donc Pascal, si tu veux qu'on t'aide, il faudrait indiquer les bons renseignements ;-) |
|
Ou alors, t'évite de pirater la connexion du voisin !
;o)
| -------------------------------- Penchitude's way of life... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0422 seconde avec 15 requêtes |