Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
ptit bonjour ! [93433] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 15:22 (Lu 636 fois) | bonjour à tous ! je ne passe pas souvent sur le forum car manque de temps ( hélas ! ) sommes partis en dl pendant les vacs dans les Pyrénées orientales ! hé bé que du bonheur ! on continue les ballades le week end ! je confirme la dl c'est quelque chose !!! quand on y a gouté on ne peux plus s'en passer !!!!!!!! ( message pour richelieu du coup on a investi dans un top case shad 46 !!! )
bonne virée à vous tous !! à bientôt !!!!!!!!!!
| |
|
|
Re: ptit bonjour ! [93435] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 15:27 (Lu 635 fois) |
Citation ( message pour richelieu du coup on a investi dans un top case shad 46 !!! ) |
| mais tu sais ... il ne rentrera jamais dedans ... même en tassant bien ... fermera pas le couvercle ...
bon c'est pas tout ça, mais j'ai une belle bleue à aller voir ...
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: ptit bonjour ! |
|
Posté le : 14/09/2009 à 16:25 (Lu 633 fois) |
Citation : cath83 bon c'est pas tout ça, mais j'ai une belle bleue à aller voir ... |
|
C'est gentil de venir voir ma moto !
Tu nous diras bonjour par la même occasion ?
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: ptit bonjour ! [93442] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 19:23 (Lu 631 fois) |
Citation : cath83
Citation ( message pour richelieu du coup on a investi dans un top case shad 46 !!! ) |
| mais tu sais ... il ne rentrera jamais dedans ... même en tassant bien ... fermera pas le couvercle ... |
|
Dit tout de suite que je suis gros ....
Est ce que je fais des commentaires sur ton tour de taille moi ?? hein ??
et pourtant.......
:O)
Edith me dit que comme elle ne met pas ses lunettes de vues par coquetterie, elle ne pourra pas tout lire...... je me gausse
| -------------------------------- Une journée sans rire, c'est une journée de perdue |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0398 seconde avec 12 requêtes |