En avance ,bonne fete a tous les Roland [93450] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 20:43 (Lu 1125 fois) | Commentaire : Demain c'est la st Roland
Comme il semble qu'il n'y ai qu'un seul Roland sur le forum
Voici ce qu'on dit de son célébre homonyme Roland de Roncevaux
"Roland (en francique Hruodland) est un personnage de la littérature médiévale et de la Renaissance,il roulait en Dl rouge et ecumait les Pyrenees et l'Isere ,derniérement on a trouvé sa trace dans l'est de la france ou il participe a des balades de DL ,cheval a 2 cylindres ,il avait pour usage de faire frotter ses 2 eperons dans les virages"
Voilà ,vous en savez plus
Doc c'est grave ?
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: En avance ,bonne fete a tous les Roland [93451] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 20:51 (Lu 1121 fois) |
Citation : stromarc Voici ce qu'on dit de son célébre homonyme Roland de Roncevaux....
A+ |
|
Illustre personnage, connu pour ses flatulences !
Bien oui, les pets de Roland !
| |
|
|
Re: En avance ,bonne fete a tous les Roland [93452] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 20:56 (Lu 1120 fois) | Et hop là, c'est parti , bonne fete Roland !!!!
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: En avance ,bonne fete a tous les Roland |
|
Posté le : 14/09/2009 à 21:05 (Lu 1119 fois) | Roland, c'est le prénom d'un nain homosexuel à Marseille...
Uniquement par MP pour ceux qui ne comprennent pas ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: En avance ,bonne fete a tous les Roland [93456] |
|
Posté le : 14/09/2009 à 21:13 (Lu 1118 fois) | Aller Francois ,comment se dit ,homosexuel a Marseille
c'est pas avé l'accent "un nain culé"
Parti plus là je vais me faire virer moi
Au fait cette "nain culé "de poignee sera peut etre reparee ce we ( ouf je reviens sur les vertues du forum)
A+
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0470 seconde avec 15 requêtes |