Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
revetement antiderapant pour planche de remorque [93657] |
|
Posté le : 17/09/2009 à 21:51 (Lu 840 fois) | Salut les copains
En fait Michel et moi voulons changer la planche pourrie qui est sur ma remorque
Ok pour mettre du contreplaqué marine par contre ,nous souhaitons mettre dessus un revetement antiderapant comme celui qui etait sur la remorque de pascalou (vu au cochon)
La question : est ce que ce genre de planche avec antiderapant ( style papier de verre) se vend en l'etat et si oui ou peut on en trouver ?
Ou bien faut il acheter du contreplaque marine et, coller dessus de l'andiderapant et si oui quel en est le nom
Pour l'epaisseur l'ancienne planche fait 14 mm et comme le dit bégé c'est juste, vu mon poids et donc je vous annonce que notre eminence vous invite à un aperot geant sur ses terres à la date de son choix ( une nationale 2010 peut etre ?)
Merci de vos lumieres
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: revetement antiderapant pour planche de remorque |
|
Posté le : 17/09/2009 à 22:18 (Lu 839 fois) | Tu devrais aller chez "val doise vacances" a frepillon 95 jeterun coup d oeil sur ce qu ils ont aussi bien en bois qu en alu
sergio
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: revetement antiderapant pour planche de remorque [93661] |
|
Posté le : 17/09/2009 à 22:23 (Lu 838 fois) | Merci Sergio
Je vais aller voir ça ce we
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: revetement antiderapant pour planche de remorque [93662] |
|
Posté le : 17/09/2009 à 22:28 (Lu 836 fois) |
Citation Ou bien faut il acheter du contreplaque marine et, coller dessus de l'andiderapant |
| je vais certainement dire une bêtise, mais .. une idée comme ça : de la calandrite collée sur le CP qualité marine .. ça peut pas s'envisager ? c'est étanche, et antidérapant ..
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0445 seconde avec 12 requêtes |