Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bonne route |
|
Posté le : 18/09/2009 à 14:54 (Lu 607 fois) | bonjour à toutes et à tous,
bonne route à toutes et tous.
pour nous, ça y est, c'est le début des pluies dans le sud (enfin mais pas trop quand même!!!) et je dois dire qu'ayant tellement de plaisir à reprendre la moto pour la fête des père(merci ma mie, mon fils et le chef mécano du conc qui m'a livrée à domicile pour la surprise), je n'ai pas penser à m'équiper pour la pluie ni pour l'hiver. A part un cuir qui date des années 90!!!
donc plouf for me.
Quand je vois comme vous êtes équipés, cela laisse rêveur.
quelqu'un aurait-il un petit conseil de magasins et d'équipements pas cher pour que je me mette au sec et au chaud ainsi que ma petite family.
@cath83
le liens que tu as mis plus pas pour la ref couleur, sais tu si le noir 2007 indiqué bon pour le noir mat?
@srtomeurs du sud/est
y aurait il quelqu'un qui connaitrait un bon peintre pas cher.
car pour le moment en ce qui concerne mon flan gauche, j'en suis arrivé à la conclusion (et de même pour bouladon73)que à 150 roros - 10% = 135 roros neuf. cela ne valait pitetre pas la peine de se priver.
pensez vous que je puisse trouver moins cher quand on sais qu'il y en a déjà pour une soixantaine de roros pour les autocollants?
@wizigo
wouaaaaah les photos!!!!
pensées à tous les éclopés.
a+
and fell....
| |
|
|
Re: bonne route [93705] |
|
Posté le : 18/09/2009 à 15:55 (Lu 606 fois) | Hello feelgood
il ne me semble pas que les K7 se faisaient en noir brillant . mais d'autres te donneront confirmation (ou pas)
Tenue de pluie, c'est une toute petite dépense ... parfois même chez Lidl ... promos et offres à suivre. J'ai acheté ma veste de pluie chez norauto envi 20 ¤ ... le pantalon est dans les mêmes prix.
Sinon, en veste et pantalons de protection, je reste sur de la marque ... quand on voit les photos que wizigo a montrées, on se dit que ça vaut mieux...
Peintre dans le coin ? pas cher ... attends un peu, je passe un coup de fil et je te dis par MP
edith t'informe que tu as un MP ;)
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: bonne route [93706] |
|
Posté le : 18/09/2009 à 16:05 (Lu 605 fois) | hello cayh83,
pour la protech, suis d'accord pour la marque. ok pour la pluie merci et dans l'attente de ton MP pour un peintre.
bonne journée et surtout bonne route car c'est pas top le temps en ce moment.
bonjour à ta moitié.
and feel....
| |
|
|
Re: bonne route et tenue de pluie [93720] |
|
Posté le : 18/09/2009 à 21:34 (Lu 604 fois) | Pour ma part, j'ai trouvé !!
La combi la moins chère et des surbottes pas trop pénibles à mettre.
Ensuite, je change dés que l'imperméabilité ne joue plus le jeu (5 pluies intenses ou 3 ans à peu près).
Testé et approuvé par moi-même.
Je vous raconte mon retour du boulot dans quelques minutes ...
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0518 seconde avec 15 requêtes |