Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
bonjour, [93993] |
|
Posté le : 23/09/2009 à 18:41 (Lu 679 fois) | Nouveau venu sur le forum, je viens d'acheter une dl 650 de janvier 2009...Et je la préfère à ma FZ6 fazer gt...Douce, tendre.....
Je suis responsable du camping municipal de Vallon pont d'arc et je vous attends l'année prochaine(juin ou septembre) si vous faites une sortie dans le coin...:)
J'éspère faire une sortie avec le groupe bientot.
encore merci pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum.
| |
|
|
Re: bonjour, [94005] |
|
Posté le : 23/09/2009 à 20:22 (Lu 677 fois) |
Citation Je suis responsable du camping municipal de Vallon pont d'arc et je vous attends l'année prochaine(juin ou septembre) si vous faites une sortie dans le coin...:) |
|
Banco à suivre! "Tu ne sais pas encore à quoi tu t'exposes...
| -------------------------------- Prudence est mère de tous les ventrus |
|
|
Re: bonjour, |
|
Posté le : 23/09/2009 à 21:51 (Lu 666 fois) |
Citation : dragon07 Nouveau venu sur le forum, je viens d'acheter une dl 650 de janvier 2009...Et je la préfère à ma FZ6 fazer gt...Douce, tendre.....
Je suis responsable du camping municipal de Vallon pont d'arc et je vous attends l'année prochaine(juin ou septembre) si vous faites une sortie dans le coin...:)
J'éspère faire une sortie avec le groupe bientôt.
encore merci pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum. |
|
bienvenue a toi, Vallon pont d arc j y suis aller en août (j était a barjac) très belle région .
si j avais su
peut être l année prochaine
| -------------------------------- K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0558 seconde avec 11 requêtes |