heureux [94514] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 19:38 (Lu 2448 fois) | salut a tous
c est bon je ai mon permis:-) , j ai déjà fait 110 KM avec ma chouette
Effectivement c est une très bonne moto j ai bien prix mon pied , rien a voir avec les motos de l auto-école
par contre vous vous en doutez j ai des questions.
C est normal q au passage des vitesses cela claque pas mal et
par moment a l arrêt en point mort la 1ere a du mal a passé (c est rare mais cela arrive).
Autre chose j ai bien sur des turbulences avec la bulle d origine , je l ai monter au maxi c est pire q au cran en dessous
j ai l impression que plus on la monte plus il y a des turbulences NON ?
Merci
| -------------------------------- K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: heureux [94515] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 19:44 (Lu 2445 fois) | Félicitation pour ton permis
Pour le passage des vitesse , cela est peut etre du a un réglage de l'embreyage (tension) mais il y a + meco que moi sur ce forum
a +
| -------------------------------- \__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
Re: heureux [94516] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 19:47 (Lu 2445 fois) |
Citation C est normal q au passage des vitesses cela claque pas mal et
par moment a l arrêt en point mort la 1ere a du mal a passé |
|
Non , ce n'est pas normal ; vérifie la tension de ta chaîne et la garde d'embrayage .
N'hésite pas quand tu passes les vitesses ...
| -------------------------------- Ravioles-Chef |
|
|
Re: heureux [94518] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 20:10 (Lu 2437 fois) |
Citation : kinemad
|
Non , ce n'est pas normal ; vérifie la tension de ta chaîne et la garde d'embrayage .
N'hésite pas quand tu passes les vitesses ... |
|
la garde est effectivement importante , comment on la règle ?
merci
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: heureux [94519] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 20:13 (Lu 2434 fois) |
Citation : Ric60 j ai bien sur des turbulences avec la bulle d origine , je l ai monter au maxi c est pire q au cran en dessous
j ai l impression que plus on la monte plus il y a des turbulences NON ? |
|
Exact et c'est pour çà que beaucoup ont monté la bulle MRA avec son petit déflecteur.
La bulle d'origine est OK en position basse et médium. Infernale en position haute quoique certains ont essayé de la découper en bas (découpe en arc de cercle que la MRA a d'origine) et d'insérer des joints de robinets entre elle et son support pour augmenter le passage d'air.
| |
|
|
Re: heureux [94520] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 20:16 (Lu 2424 fois) |
Citation : Ric60 la garde est effectivement importante , comment on la règle ? |
|
Au guidon comme sur les freins de vélo ou près de la commande d'embrayage en bout de câble. Dans ce cas il faut démonter le cache PSB pour pouvoir correctement resserer les écrous.
Une garde d'environ 1 cm en bout de poignée est OK
| |
|
|
Re: heureux |
|
Posté le : 02/10/2009 à 20:23 (Lu 8 fois) | Ok je verrais tous cela demain
merci a vous ,
Super forum très réactif
|
|
Re: heureux [94526] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 20:31 (Lu 2423 fois) |
Citation : Didier
Citation : Ric60 j ai bien sur des turbulences avec la bulle d origine , je l ai monter au maxi c est pire q au cran en dessous
j ai l impression que plus on la monte plus il y a des turbulences NON ? |
|
Exact et c'est pour çà que beaucoup ont monté la bulle MRA avec son petit déflecteur.
La bulle d'origine est OK en position basse et médium. Infernale en position haute quoique certains ont essayé de la découper en bas (découpe en arc de cercle que la MRA a d'origine) et d'insérer des joints de robinets entre elle et son support pour augmenter le passage d'air. |
|
la v-strom existe depuis 2004 ,C est pas normal que suzuki s obstine avec leur bulle de merde on devraient leur envoyer les factures des nouvelles bulles ou faire une pétition
|
|
Re: heureux [94533] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 21:10 (Lu 2 fois) | Perso, je suis très content de la bulle d'origine en position haute.
Mais, je reconnais que je n'ai pas essayé la MRA.
Jamais eu de problème de passage de vitesse (sauf le faux point mort mais cela ne m'arrive quasiment plus).
2 DL, la K4 pendant 36 000 Km (2 ans), une K7 grise depuis juin 2007 et qui marque 41000 Km.
Je mesure 1m80 et ne pèse que 76 Kg ....
Je fume, je bois, jemange bien .. mais ça n'a rien à voir .... oups.
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: heureux [94535] |
|
Posté le : 02/10/2009 à 21:18 (Lu 2420 fois) | Bravo Ric pour ton permis
Citation : ric60 [
la v-strom existe depuis 2004 ,C est pas normal que suzuki s obstine avec leur bulle de merde on devraient leur envoyer les factures des nouvelles bulles ou faire une pétition |
|
Pas c...ton idée....
| |
|
|
Re: heureux [94639] |
|
Posté le : 03/10/2009 à 15:51 (Lu 2412 fois) |
Citation : kinemad
|
N'hésite pas quand tu passes les vitesses ... |
|
Bon j ai réduit la garde , effectivement cela claque moins ,cela est devenu un clic que j entend a basse vitesse
un clic c est bon ?
merci
|
|
Re: heureux [94682] |
|
Posté le : 03/10/2009 à 23:48 (Lu 2405 fois) |
Citation : ric60 un clic c est bon ? |
|
Perso, j'sais pas.
Mais les bus semblent apprécier.....
Valérie, tu es la mieux placée pour répondre à la question du Monsieur ;-)
PAT
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0947 seconde avec 11 requêtes |