La DL est haute .... |
|
Posté le : 03/10/2009 à 22:56 (Lu 840 fois) | Commentaire : Pour un petit Padawan ....
Bonsoir, non t'est pas seul !!! je suis tout çà de près, ...
Aller, une question, : Y'a-t-il un Vstromist Breton ou proche qui a mis des biellettes pour abaisser la belle ? avec mes 1,69m je touche juste le bout des bottes au sol . Mais je voudrais bien voir ce que ca donne...
Soyez sages et prudents ...
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: La DL est haute .... [94679] |
|
Posté le : 03/10/2009 à 23:09 (Lu 839 fois) | Bonsoir Cricri35.
Je ne suis pas en Bretagne, mais je t'assure que le kit bielettes rabaissé associé à la descente des T de fourches de 1,5 cm, c'est vraiment un plus dans notre cas (je fais 1,71m).
Le centre de gravité ayant du coup baissé, ça en rajoute à mon avis concernant les prestations dynamiques de la DL.
Denis
| -------------------------------- Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-) |
|
|
Re: La DL est haute .... [94680] |
|
Posté le : 03/10/2009 à 23:28 (Lu 837 fois) |
Citation : Denis77 Bonsoir Cricri35.
Je ne suis pas en Bretagne, mais je t'assure que le kit bielettes rabaissé associé à la descente des T de fourches de 1,5 cm, c'est vraiment un plus dans notre cas (je fais 1,71m).
Le centre de gravité ayant du coup baissé, ça en rajoute à mon avis concernant les prestations dynamiques de la DL.
Denis |
|
+1, je confirme.
J'ai eu les biellettes et les tés de fourche descendus de 1cm pendant 5 ans sur ma dl, aucun soucis de quelque nature que se soit quand au comportement de la moto.
Peut être à faire attention au déploiement de la latérale, car la moto est alors plus droite.
Y'a moyen d'y remédier en limant un peu la butée de la béquille.
PAT
| |
|
|
Re: La DL est haute .... [94681] |
|
Posté le : 03/10/2009 à 23:44 (Lu 836 fois) | En revanche, ne fais pas monter les bagues 35E00 dans la fourche ! Moi je les ai fait enlever après quelques jours, car c'est très désagréable, la moto est trop basse de l'avant (la DL perd de sa superbe) et la suspension devient dure comme du bois.
Si quelqu'un les veut quand-même, je lui offre les miennes (hors frais de port) qui traînent dans le garage.
Denis
| -------------------------------- Je place la barre très haut… pour être sûr de passer en-dessous :-) |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0474 seconde avec 12 requêtes |