Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Et la DL, alors ? [94867] |
|
Posté le : 06/10/2009 à 07:50 (Lu 920 fois) | Et la DL, ça va ???
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Et la DL, alors ? [94872] |
|
Posté le : 06/10/2009 à 08:53 (Lu 918 fois) |
Citation : Bégé Et la DL, ça va ??? |
|
Je crois que c'est symptomatique de la réduction de la durée du jour, de la baisse des températures et de l'augmentation du taux d'humidité...
Il me semble qu'à une période équivalente l'an dernier le forum était un peu parti en live avec plus de hors-sujets que de messages évoquant la DL...
Il faudrait créer un forum structuré avec une branche exprès pour les blages et une autre pour les hors-sujets. Oups ça m'a échappé ;-)
A part ça, malgré le taux impressionnant d'humidité ce matin, j'ai pris la DL pour aller bosser. Impressionnant la quantité de bogues et de châtaignes que les arbres ont semé sur la route pendant la nuit ! Gaffe dans les virolos...
Bonne semaine à tous.
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: Et la DL, alors ? [94880] |
|
Posté le : 06/10/2009 à 13:11 (Lu 912 fois) |
Citation : LoKiki
Il faudrait créer un forum structuré avec une branche exprès pour les blages et une autre pour les hors-sujets. Oups ça m'a échappé ;-)
|
|
je l'ai pas dit non plus !!!!
| |
|
|
Re: Et la DL, alors ? [94882] |
|
Posté le : 06/10/2009 à 13:22 (Lu 911 fois) | qui a pas dit quoi ?
paaaaaaaas moi ...
Et à propos de: je ne le dis pas ... Baron, savons nous ce qu'il a choisi finalement ? hum ? le savons nous ? ai je loupé une étape ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Et la DL, alors ? |
|
Posté le : 06/10/2009 à 16:41 (Lu 909 fois) |
Citation : cath83
Et à propos de: je ne le dis pas ... Baron, savons nous ce qu'il a choisi finalement ? hum ? le savons nous ? ai je loupé une étape ? |
|
Voui en effet !
Demande à Lolotte...
Sinon moi la DL ça va, encore quelques jours à son guidon...
J'ai remis la bulle d'origine.... aïe aïe aïe.... la MRA c'était vachement mieux !
| -------------------------------- Tous Derrière Moi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
|
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0425 seconde avec 15 requêtes |