Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
nouveau V-Stromien [95483] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 17:40 (Lu 669 fois) | Salut à tous,
Je decouvre le V-strom depuis 4 jours, le site et ses bonnes infos.
Breton exilé en ardèche, moins d'humidité pour mes rhumatismes, je préfère la faire moi même ça facilitera la tâche des éterneles chambreurs sur la bretagne, je me suis dit que c'était pas loin du spot idéal prétexte à de bonnes balades.
@+ peut être pour une virée
| -------------------------------- proverbe breton: horizon pas net, marins à la buvette! |
|
|
Re: nouveau V-Stromien [95485] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 17:51 (Lu 668 fois) | Salut à toi breton ardèchois et bienvenue chez les stromeurs
Tu es dans quel coin en Ardèche ?
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: nouveau V-Stromien |
|
Posté le : 13/10/2009 à 20:06 (Lu 667 fois) | je suis sur le secteur d'annonay
| -------------------------------- proverbe breton: horizon pas net, marins à la buvette! |
|
|
Re: nouveau V-Stromien [95507] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 20:13 (Lu 665 fois) |
Citation : Bégé Salut à toi breton ardèchois et bienvenue chez les stromeurs
Tu es dans quel coin en Ardèche ? |
|
je suis sur le secteur d'annonay
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0524 seconde avec 15 requêtes |