Révision en vue [95505] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 20:11 (Lu 2118 fois) | Commentaire : Oups ! Le joint ....
Citation
Edit : j'oubliais, 12,47 euros TTC le filtre + le joint de vidange.
|
|
Ça y est, j'ai commencé mes achats chez le cons Suzuki de Rennes:
- 2 bougies NGK CR8E à 10.00 ¤ pièce,
- 1 Flitre à huile pour 11,02¤ (bizarre la différence de prix !)
Et oups, le lit le forum et .... le joint bon sang, j'ai oublié le joint ....
Bon , il me faut aussi acheter l'huile , je vais aller voir chez Leclerc, sur l'article des comparos d'huile j'ai pré-choisi la Castrol Grand prix S, la Motul 51000 ou l'extralub chez leclerc .... a suivre ...
J'en ai profité pour demander les prix des Anakee II (L'arrière TW est aux indices d'usures à 13000) cela fera 117 pour l'avant et 138 pour l'arrière,plus 14,5¤ par roue pour montage et equilibrage ...
J'ai aussi commandé les biellettes pour abaisser la chouette, ils m'ont proposé des Bahr à 126¤ les deux, bien plus que ce qu'il y a mentionné dans le Forum ... Donc j'ai insisté pour qu'ils commandent la réf 62641-33 E00 , ce qu'ils ont fait , à 34,5¤ pièce, Il s'agit de biellette pour GSXR, je vais avoir une Chouette sportive !!!
A bientôt pour la suite ...
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Révision en vue |
|
Posté le : 13/10/2009 à 21:44 (Lu 2116 fois) |
Citation : Cricri35
Ça y est, j'ai commencé mes achats chez le cons Suzuki de Rennes:
- 2 bougies NGK CR8E à 10.00 ¤ pièce,
- 1 Flitre à huile pour 11,02¤ (bizarre la différence de prix !)
Et oups, le lit le forum et .... le joint bon sang, j'ai oublié le joint ....
|
|
Vue la longeur du bouchon de vidange, ce ne sera pas dramatique si tu ne change pas le joint . Allez je me dénonce, je ne l'ai jamais changé .
Bizarre que le cons suzuky te propose des CR8E au lieu de CR7E (pb de stock ?)
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Re: Révision en vue [95519] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 21:51 (Lu 2114 fois) |
Citation
|
|
D'après la revue technique, les CR7E est une bougie chaude, le CR8E est la monte standard et la CR9E une bougie froide ....
Je cherche la signification exacte de chaude ou froide (y'en a qui vont se régaler ..... je parle de bougies !!)
A plus...
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Révision en vue [95520] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 21:58 (Lu 0 fois) | Complément pour les bougies, c'est écrit sur le manuel du proprio ..
Si l'isolateur de la bougie standard est noir, mettre une CR7E,
Si la bougie standard est trop chaude, mettre une CR9E....
Pour le premier cas, ca se voie à la révision , quand au deuxième j'ai pas essayé d'y mettre les doigts pour voir !!
Voila ...
A bientôt..
|
|
Re: Révision en vue [95521] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 21:59 (Lu 2111 fois) | Désolé Cricri35, je te raconte des bétises.
CR8E en standart. CR7E si la bougie standart est noir.
CR9E si la bougie standart devient trop chaude
| -------------------------------- En VSTROM ..... la terre est plus petite ! |
|
|
Re: Révision en vue [95525] |
|
Posté le : 13/10/2009 à 22:56 (Lu 2108 fois) | l'electrode d'une bougie trop chaude pour le moteur peut fondre ou faire chalumeau et percer le cylindre, une bougie trop froide s'encrassera vite et n'assurera plus une bonne étincelle. Je croyais que c'était surtout sensible pour les deux temps gavés au mélange .
Les bougies de dl que j'ai démontées étaient toujours nickel .
| |
|
|
Re: Révision en vue [95533] |
|
Posté le : 14/10/2009 à 06:15 (Lu 2106 fois) |
Citation : Cricri35
Citation
|
|
D'après la revue technique, les CR7E est une bougie chaude, le CR8E est la monte standard et la CR9E une bougie froide ....
Je cherche la signification exacte de chaude ou froide (y'en a qui vont se régaler ..... je parle de bougies !!)
A plus... |
|
voir BOUGIES
CQFD
;-))
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0665 seconde avec 15 requêtes |