Entre Sel et Terre [95917] |
|
Posté le : 18/10/2009 à 21:22 (Lu 659 fois) | Bonsoir,
Je viens de nous inscrire au WE Breton ..
J'habite à 15 bornes de Rennes, sur la route de Lorient.
Pour ceux que cela intéresserai, je peux proposer je gite et le couvert pour le Vendredi soir... On partirai pour Lorient le Samedi matin de bonne heure et forcement de bonne humeur ...
Sinon, mes AnakeeII sont sur la route, ils devraient arriver à la maison Mercredi. Les biellettes sont commandées, mais le cons Suz de Rennes s'était gouré sur la référence, je soit les récupérer dans la semaine. Le même cons me propose une synchro à 80¤, avec un délai de 3 a 4 semaines pour le RV !
Je vais me renseigner ailleurs...
Une autre info : La semaine dernière, un plein pour 1/3 de voie rapide, 2/3 de ville et une conso de 5,4l/100 (avec PSB d'origine et sans GIPRO), pour une K4 de 13000km (Bleue ...... la plus .... chouette !!!)
Bonne nuit .. et à bientôt.
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Re: Entre Sel et Terre |
|
Posté le : 19/10/2009 à 12:23 (Lu 657 fois) | .
| -------------------------------- proverbe breton: horizon pas net, marins à la buvette! |
|
|
Re: Entre Sel et Terre [95947] |
|
Posté le : 19/10/2009 à 12:25 (Lu 655 fois) |
Citation : Cricri35 Bonsoir,
Je viens de nous inscrire au WE Breton ..
J'habite à 15 bornes de Rennes, sur la route de Lorient.
|
|
Et bien nous étions presque voisins il y a encore quelques mois.
15 kms de rennes sur la rte de lorient je te situe donc vers mordelles ou breal...
Pour ma part j'étais sur Iffendic, haut lieu du motocross pour les culs marrons (enduristes) comme moi et crosseux, avant d'opérer une grande diagonale vers l'ardèche.
Kenavo
| -------------------------------- proverbe breton: horizon pas net, marins à la buvette! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0487 seconde avec 15 requêtes |