Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
choix moto [96509] |
|
Posté le : 26/10/2009 à 12:40 (Lu 552 fois) | Il est vraie que le look du vstrom ne plait pas à tout le monde.
Je viens d'acquérir un 650 et j'ai longuement reflechi alors voilà les motos que j'avais selectionnés : 900 tdm, varadero, caponord, versys.
versys: le phare avant trop laid.
varadero : trop lourde sur les routes de montagne.
caponord: mecanique capricieuse et concessionnaire rare.
Le 900 tdm était la seule à concurencer la chouette, mais pour en trouvé un avec moins de 30000 kms dans mes prix... dur, dur.
De plus je suis allé roulé ce week avec un tdm et le copain trouve qu'il n'est pas très bien protégé par la bulle et il va remplacer le pot d'échappement d'origine qu'il trouve trop sobre par le bruit.
Pour ma part j'ai trouvé un 650 v-strom modèle 2005 avec 18000 kms pour 3000 ¤. Il est vrai que j'ai fait 600 bornes aller/retour sans avoir vu la moto. Mais je ne regrette pas.
| |
|
|
Re: choix moto |
|
Posté le : 26/10/2009 à 16:28 (Lu 550 fois) |
Citation : fred30 Il est vraie que le look du vstrom ne plait pas à tout le monde.
Je viens d'acquérir un 650 et j'ai longuement reflechi alors voilà les motos que j'avais selectionnés : 900 tdm, varadero, caponord, versys.
versys: le phare avant trop laid.
varadero : trop lourde sur les routes de montagne.
caponord: mecanique capricieuse et concessionnaire rare.
Le 900 tdm était la seule à concurencer la chouette, mais pour en trouvé un avec moins de 30000 kms dans mes prix... dur, dur.
De plus je suis allé roulé ce week avec un tdm et le copain trouve qu'il n'est pas très bien protégé par la bulle et il va remplacer le pot d'échappement d'origine qu'il trouve trop sobre par le bruit.
Pour ma part j'ai trouvé un 650 v-strom modèle 2005 avec 18000 kms pour 3000 ¤. Il est vrai que j'ai fait 600 bornes aller/retour sans avoir vu la moto. Mais je ne regrette pas.
|
|
TU VAS VOIR, tu ne seras pas déçu, au fait tu as des accessoires sur ta Chouette ?
C'EST UNE MOTO EXTRA POUR VOYAGER, j'ai eu le pot de trouver la mienne, une K8 à 1 200 km pour 5 000 roros. et petit à petit je l'équipe avec les conseils des amis du site, c'est super !!!!
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0391 seconde avec 15 requêtes |