Chaine anti-vol [96581] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 15:06 (Lu 1079 fois) | Bonjour à vous stromeurs et stromeuses.
Je suis à la recherche d'une chaine anti-vol classée SRA/FFMC à maillons assez larges pour y glisser un U. J'ai cherché sur internet, mais tous les sites que j'ai interrogé ne proposent que des chaines équipées de cadenas. Hors ce dernier accessoire ne n'est pas utile étant donné que la chaine me servirait en complément de mon U.
Merçi d'avance pour vos réponses
Gérard
| -------------------------------- L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse. |
|
|
Re: Chaine anti-vol [96584] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 16:01 (Lu 1078 fois) | j'ai un U plus la chaîne, c'est vendu ensemble et classée SRA/FFMC, donc OK assurance, mais je suppose que tu ne veux que la chaîne ?
| |
|
|
Re: Chaine anti-vol [96589] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 17:03 (Lu 1077 fois) | Salut Egli,
Exact la chaine me suffit étant donné que mon U est déjà classé SRA/FFMC.
Si tu as des adresses ou l'on vend des chaines homologuées, elles seraient les bienvenues.
J'ai remarqué sur le forum qu'un collègue stromeur m'indique que chez Cardy les chaines seraient vendus séparément.
Merci
Gérard
| -------------------------------- L'amitié est une plante qui résiste à la sècheresse. |
|
|
Re: Chaine anti-vol [96593] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 17:12 (Lu 1075 fois) |
Citation : Gégé45 Salut Egli,
Si tu as des adresses ou l'on vend des chaines homologuées, elles seraient les bienvenues.
J'ai remarqué sur le forum qu'un collègue stromeur m'indique que chez Cardy les chaines seraient vendus séparément.
Merci
Gérard |
|
Si tu as un C...y près de chez toi, tu y trouveras ton bonheur sinon tu peux aussi aller chez D..y, ou chez M..o A..e, commander sur la toile, etc.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: Chaine anti-vol [96596] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 18:10 (Lu 1073 fois) |
Citation : Gégé45 Salut Egli,
Merci
Gérard |
|
Salut Bégé, je crois que chez Cardy, il n'y en a qu'une qui est classée, à 83 ¤, vente sur site, de chez France Antivol, à condition que le U soit de la m^me marque j'avais trouvé mon U et sa châne à peu près pour ce prix là
je cherche et je te dis
| |
|
|
Re: Chaine anti-vol [96603] |
|
Posté le : 27/10/2009 à 18:48 (Lu 1070 fois) | http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=41
là tu trouveras ton bonheur entre 60 et 85 ¤
mais couplé avec un U sinon adieu la certif
j'ai oublié, ce sont des "lasso", pas mal pour éviter trop de longueur en double et donc de poids et quand même avoir une longueur très correcte jusq'au piquet de ta chèvre
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0547 seconde avec 11 requêtes |