RE: Y en a marre ! |
|
Posté le : 03/11/2009 à 09:52 (Lu 826 fois) |
Citation Le câble aurait été tendu par des chasseurs, une enquête de gendarmerie est en cours. |
|
Le chasseur a un ADN spécial ou autres pour dire cela non parce que l'enquête est en cours.
Une hypothése non parce que dans le propriétaire terrien, dans l'agriculteur, dans l'écolo.... il y a du gros con
le comble serait un chasseur-motard qui tend le câble.
Citation CATH 83 : Hier battue aux sangliers au dessus de chez nous, le club d'enduro est monté, (ils ont organisé le championnat de France l'an passé) ben ils sont vite redescendus ...
|
|
Là, il y a un manque de communication entre la société de chasse et le club qui a organisé le championnat de France ( enfin c'est encore plus grave quand tu précises ça). Ils sont pas cons pour faire une sortie moto lors d'une battue aux sangliers non parceque là c'est pas du 12 que le chasseur sort
| |
|
|
Re: RE: Y en a marre ! [96974] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 10:22 (Lu 824 fois) |
Citation : REPIER ...parce que dans le propriétaire terrien, dans l'agriculteur, dans l'écolo.... il y a du gros con... |
|
... Et on peut ajouter l'ensemble des catégories socio-économiques de l'humanité... Éradication de gros cons : voilà un secteur porteur en ces temps de chômage !
D'ailleurs, ils sont tous cons, sauf moi ;o)))
Sinon, en raison des vacances scolaires, enfants casés et co-voiturage avec Madame depuis le début de la semaine. Bizarrement, devant le choix de véhicules, elle préfère la voiture plutôt que la moto... C'est pas la peur d'être décoiffée par le vent, vu que le casque est sensé protéger sa chevelure. Ça doit être autre chose... En attendant, la moto toute l'année ça aide pas à se blinder contre les embouteillages et je souffre tous les matins (enfin... Hier et aujourd'hui car les enfants rentrent ce soir, je vais enfin être obligé de reprendre la chouette !)
| -------------------------------- Mieux vaut tard... Mais plus tôt c'est bien aussi... ! |
|
|
Re: RE: Y en a marre ! [96975] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 11:09 (Lu 823 fois) | Il y a aussi des sages chez les chasseurs, la preuve ?
Dans un petit village voisin du mien, la société de chasse, vu l'état moyen des protagonistes après le repas de midi, a décidé qu'il n'y aurait plus de battues les après midis.
Tu me diras, s'ils profitent du temps libre pour aller aux champignons en bagnole...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: RE: Y en a marre ! [96978] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 12:05 (Lu 822 fois) | C'est vrai qu'il y a des grosc! mais sauf cas exceptionnel (grave et inadmissible comme celui du cable par exple) il y a tjs moyen de discuter entre gens de bonne composition.
C'est, en effet, très rarement que j'ai dû sortir ma "carte" pour faire entendre raison à : des chasseurs, des ramasseurs d'escargots en pleine période de reproduction, des trialistes, des pollueurs, ... lors de mes périgrinations multiples et variées dans la nature.
Comme quoi on devrait tous aller aux champignons à pieds,
depuis le parking où on a laissé la BAR ;-D
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: RE: Y en a marre ! [97002] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 18:44 (Lu 817 fois) |
Citation : pasto73
C'est, en effet, très rarement que j'ai dû sortir ma "carte" |
| tu me la montreras un jour ta carte dis ? et t'as un uniforme aussi ?
oups ... ----------------->
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: RE: Y en a marre ! [97009] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 20:05 (Lu 814 fois) |
Citation : cath83
Citation : pasto73
C'est, en effet, très rarement que j'ai dû sortir ma "carte" |
| tu me la montreras un jour ta carte dis ? et t'as un uniforme aussi ?
oups ... ----------------->
|
|
Oh toi, tu vas avoir un avertissement..............................;-D
signé: le gardien de square :o)))
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0687 seconde avec 15 requêtes |