Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: vtt30 [96976] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 11:54 (Lu 689 fois) | Commentaire : Toujours partant pour ce genre de connerie !
Bonjour vtt30, ok pour une balade (en solo ou duo car ma chère et tendre a repris goût à la moto gràce aussi à la DL !)dans les parages quand tu le souhaites, ça sera avec grand plaisir et c'est aussi valable pour les autres stromeurs sudistes. Pour ma part, je suis assez disponible en ce moment car j'ai une maison d'hôtes et on rentre dans la période calme...avis aux stromeurs Nordistes du coup ! La pub étant interdite sur ce forum...vous n'en saurez pas plus pour l'instant sauf que nous sommes situés à mi-chemin de la Camargue et des Cévennes et que nous pouvons recevoir 4 couples + les chouettes à l'abri et en sécurité !
| |
|
|
Re: vtt30 [96979] |
|
Posté le : 03/11/2009 à 12:11 (Lu 687 fois) |
Citation : titi30 Pour ma part, je suis assez disponible en ce moment car j'ai une maison d'hôtes et on rentre dans la période calme...avis aux stromeurs Nordistes du coup ! La pub étant interdite sur ce forum...vous n'en saurez pas plus pour l'instant sauf que nous sommes situés à mi-chemin de la Camargue et des Cévennes et que nous pouvons recevoir 4 couples + les chouettes à l'abri et en sécurité ! |
|
@titi30,
stp envoies un MP au stromeur "nordiste" que je suis pour m'en dire plus sur ce lieu ydillique qui nous attend.
Ou un lien vers un site web qui nous dit quoi.
Merci d'avance.
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Re: vtt30 |
|
Posté le : 03/11/2009 à 12:48 (Lu 686 fois) | Salut Pasto, je te rassure...j'suis un ancien nordiste, Gardois depuis 3 ans seulement, ma femme est même Ch'ti !
Aussi 73, pour moi c'est plus le sud !
Bon sinon, la maison d'hôtes stromiste, tu peux la visiter à cette adresse...
http://www.masdesfrigoulets-gard.fr
La promo est valable pour les stromeurs toute l'année sauf juillet/aout...désolé mais faut aussi qu'on gagne notre pain quotidien !
A bientôt de faire ta connaissance..bonne et longue route
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0506 seconde avec 15 requêtes |