Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Bonjour

Vivounetteetcalou

Voir son profil  Son site web : http://vstrom-bonheur-changaou.blog4ever.com/blog/index-192065.html  MSN messenger : supercalou_31@hotmail.fr

Activité : 2 / 5
860 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 16:39 (Lu 869 fois)

Commentaire :  Bonjour

Bonjour.

Voici les mauvais jours et les travaux de coutures vont commencer.
J'ai commander 0;50 cm linéaire de "Skaï) et tout a l'heure je commande le matos pour ensuite attaquer la fabrication des poignées chauffantes "style LOKIKI".
Merci à lui, le plus dur sera de trouver un + après contact sur la K9.
Si vous avez des infos là-dessus, ou est-ce comme sur la K7.

Bonne route à vous tous.
Pascal
Et puis je vais en profiter pour en faire deux jeux...
ET essayer de ne pas vider la batterie, mais bon ça c'est pour le FUN...
Vivement, le printemps que je sache à quoi m'en tenir pour cette épaule et la sortie 2010...

--------------------------------
Pascal et Sylvie.

Vieux-Condéen (59) et Thélusienne (62) en vadrouille!

Re: Bonjour [97370]

JudasBricot

Voir son profil  Son site web : http://www.judasbricot.fr

Activité : 3 / 5
3868 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 17:11 (Lu 868 fois)

Citation : vivounetteetcalou
Merci à lui, le plus dur sera de trouver un + après contact sur la K9.
Si vous avez des infos là-dessus, ou est-ce comme sur la K7.

Pour avoir récemment monté des poignées chauffante sur ma K9 je te confirme que le branchement décrit par Tophetophe dans son tuto est toujours d'actualité, c'est toujours le fil marron présent sur ses photos à repiquer sur la cloche à gauche dans le carénage.

Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière

Re: Bonjour [97372]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 17:43 (Lu 866 fois)

Citation : Vivounetteetcalou

J'ai commander 0;50 cm linéaire de "Skaï) et tout a l'heure je commande le matos pour ensuite attaquer la fabrication des poignées chauffantes "style LOKIKI".
Merci à lui...

Bilan de bientôt deux ans d'utilisation de ces poignées :

- Coté chauffe, rien à redire, ça marche nickel. Tellement bien d'ailleurs que je ne les ai jamais démontées...
- l'épaisseur ajoutée à la poignée est faible, pas plus qu'avec les Saïto que j'avais sur ma moto précédente. Le skaï ne glisse pas dans la main, même par temps humide.
- Au bout de 2 ans, la poignée de gauche avait tourné et j'ai dû la délacer le weekend dernier pour la remettre en place. Le skaï a mieux supporté les outrages du temps que le lacet, que j'ai dû remplacer. La gomme des poignées en dessous n'est absolument pas marquée.
- Le principe de réglage à 2 puissances (couplage série / parallèle) me satisfait pleinement. Les LED sont suffisamment visibles et non éblouissantes (prendre des LED diffusantes). Le boitier est compact et discret.
- Le collage du boitier sur la patte métallique n'a pas tenu. Je l'ai remplacé un un morceau d'adhésif double-face épais qui depuis tient très bien.
- Il n'y a pas d'intérêt à mettre des connecteurs entre le boitier et les poignées. En calculant bien les longueurs de câbles, ça ferait de la filasse en moins.
- J'ai utilisé le même câblage 12V APC pour la prise allume cigare et les poignées chauffantes.

Il me semble que quelqu'un sur le forum a réalisé ces poignées pour la moto de sa compagne, j'avais répondu à ses questions, mais je n'ai pas conservé les messages... Peut être, s'il se reconnait, qu'il pourrait te dire s'il a rencontré des difficultés.

Christophe

En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: Bonjour [97384]

ellivabien

Voir son profil  Son site web : http://viking-on-the-road.blog4ever.com  MSN messenger : gerroterie@hotmail.fr

Activité : 0.5 / 5
105 messages postés

Posté le : 09/11/2009 à 21:01 (Lu 865 fois)

Citation
Il me semble que quelqu'un sur le forum a réalisé ces poignées pour la moto de sa compagne, j'avais répondu à ses questions, mais je n'ai pas conservé les messages... Peut être, s'il se reconnait, qu'il pourrait te dire s'il a rencontré des difficultés.

Bonjour à tous et à toutes,

en effet, c'est moi qui est fabriqué ces poignées en suivant le tuto de Lokiki pour ma k5 et pour l'ER6 n de mon épouse. Bilan au bout de deux ans moi aussi : que du bonheur !!!!, surtout pour toi Pascal ( Calou) qui subis les frimas du matin et le soleil l'après-midi (un petit coups de chauffe en partant au boulot le matin impeccable) et lorsqu'il pleut cela évite d'avoir froid aux mains. Et comme Christophe je ne les démonte pas et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il résume.

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me faire signe.

@+ Ellivabien

Là ou il y a une VSTROM, y a que du plaisir !!!!!!!

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0664 seconde avec 15 requêtes