Harley ou Suz ? |
|
Posté le : 17/11/2009 à 08:27 (Lu 512 fois) | Parti en Harley, arrivé en DL
En arrivant dans le garage, "Harley" me dis-je "chevauchons la sauvage maitresse américaine", je sors donc la DL pour dégager le passage de la fougueuse puis remise en place de la DL.
J'enfourche la sauvageonne (sauvage et jaune) Hum, que c'est bon ... J'actionne le démarreur et Vroum, le moteur est lancé, je vérifie le phare avant, passage code/phare. C'est ok.
Nous sommes partis .... 50 m plus loin, je note que le cligno droit ne fonctionne pas ... en fait tout le compteur est KO. Pas de vitesse, pas de compteur Km, pas de cligno, Zut, en bricolant les fils du phare, j'ai du foirer autre chose ... retour maison, changement de bécane et nouveau départ avec la sobre DL qui reste fidèle, elle ...
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Re: Harley ou Suz ? [97902] |
|
Posté le : 17/11/2009 à 08:44 (Lu 511 fois) | Et voui cow-boy, les maitresses américaines, faut pas leur bricoler les fils du phare, ... sont chatouilleuses du faisceau, comme les grand mères japonaises, c'est bien connu... Pffff...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Harley ou Suz ? [98125] |
|
Posté le : 20/11/2009 à 18:53 (Lu 508 fois) | RTT ce jour. Bricolage à la maison le matin, choucroute bien garnie chez les beau-parents (St Martin de Crau) puis récupération de Perrine au lycée pour scanner et radio des cervicales (suite à une chute la semaine dernière avec petite perte de connaissance) et pendant ce temps, je change un fusible de la harley. La belle sauvageonne flamboie à nouveau de tous ses feux ! Yes !!!
Petit tour de 30 Km et c'est que du plaisir !!!
Retour de Perrine et tout va bien. Rien à déclarer sauf le cou un peu raide.
Pas de moto ce week-end ... AG de l'association 'des Hommes et des Cailloux' avec nuit sous yourte et balade dans la mer de rocher à Sauve (Gard).
Bon week-end à vous !
| -------------------------------- L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin. |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0393 seconde avec 12 requêtes |