Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Levier embrayage [98222]

aveyr

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 20:00 (Lu 1705 fois)

Bon ben j'ai fait tomber la bète et le levier d'embrayage est cassé, et le clignateur
Un info pour trouver les pièces ?

Re: Levier embrayage [98223]

cantalou

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
58 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 20:23 (Lu 1703 fois)

Ne te fais pas de bile ça arrive au début, en particulier à l'arrêt ou en manoeuvrant la bête. J'ai donné mais c'était le clignotant et l'extrémité du selecteur de vitesse trés..cassant. J'ai passé ma rogne en fonçant chez le cons, 100 km ça défoule et on rentre plus calme.

Re: Levier embrayage [98237]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 21/11/2009 à 22:59 (Lu 1698 fois)

Citation : aveyr
Bon ben j'ai fait tomber la bète et le levier d'embrayage est cassé, et le clignateur
il me semble avoir lu sur ce forum qu'on pouvait trouver des clignos dans des casses pour presque rien ...

--------------------------------
j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Levier embrayage

gnokia

Voir son profil

Activité : 1 / 5
148 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 09:15 (Lu 1696 fois)

Citation : aveyr

Ca m'est arrivé aussi et c'était encore plus bête. Retour le soir de nuit en moto et mon gars à prendre à la sortie du foot. Je passe à la maison échanger la moto pour la voiture et pour gagner du temps (le temps de me changer) je gare la moto juste devant la porte du garage en me disant je la rentrerai avant de sortir la voiture. Je rentre dans la maison me changer. Je fais un ou 2 trucs et je monte dans la voiture, ouvre la porte de garage avec la télécommande dans la voiture et recule rapidement et là, j'entends un grand boum ! Je venais de faire la moto qui se trouvait juste derrière la porte du garage !! Et oui, je ne l'avais pas encore rentrée et oublié que je l'avais mise là !! Grand moment de solitude !! Résultat des courses (je n'avais pas les crashs barres à l'époque) : 1 levier d'embrayage + le cligno gauche cassé + le sélecteur de vitesse bien tordu.
J'ai acheté un cligno d'occase chez mon cons comme conseillé sur ce forum. J'ai pu le vérifier, ils ont bien des cartons pleins de ce type de clignotants (j'ai juste du récupérer l'embase du cassé). J'ai acheté un nouveau levier d'embrayage. Et j'ai essayé de redressé le sélecteur de vitesse. C'est très fragile et il a cassé. En bricolant un peu, j'ai réussi à le réparer et ça fait maintenant environ 2 ans que ça tient : cf les photos

K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ...

Re: Levier embrayage [98253]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 09:26 (Lu 1694 fois)

Citation : gnokia
ça fait maintenant environ 2 ans que ça tient : cf les photos
Peut-être aidé par la saleté !
Ca me rassure, y'a pas que moi qui ne lave pas sa DL ;-)

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Levier embrayage [98258]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 09:43 (Lu 1692 fois)

... et recule rapidement et là, j'entends un grand boum ! Je venais de faire la moto qui se trouvait juste derrière la porte du garage
estime toi heureux : ça aurait pu être le chien de la famille !

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Levier embrayage [98262]

jolijumper

Voir son profil

Activité : 2 / 5
2020 messages postés

Posté le : 22/11/2009 à 10:26 (Lu 1690 fois)

Citation : cath83
... et recule rapidement et là, j'entends un grand boum ! Je venais de faire la moto qui se trouvait juste derrière la porte du garage
estime toi heureux : ça aurait pu être le chien de la famille !

Et dieu sait que Cath est sensible au sujet de ces bébêtes là :-))))

Je penche donc je suis

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0645 seconde avec 11 requêtes