Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Gourrage !!! |
|
Posté le : 22/11/2009 à 15:22 (Lu 225 fois) | Commentaire : Y'a pas, vous le laissez rien passer !!
Citation - 1997 : Permis A (avant le B) et achat simultané d'une SUZUKI 2500 GT
- 1998 : Suz moteur HS, HONDA 350 CB (tunée de partout) avec un prêt de ma copine du moment ( elle devenue ma femme actuelle !!) |
|
Ouaip ! je m'ai un peu gouré ..... Un deuxième p'tit fils et les maladies dégénératives arrivent !!!!
Bon , les bonnes infos:
- 1977 : Permis et Suz 250 GT (Ram air system)
- 1978 : 350 CB ....
Maintenant, vu le temps pourri, je vais dans le garage commencer à monter le GIPRO et essayer la béquille d'atelier ...
A ce propos, j'ai trouvé des vidéos pour mettre en place la dite béquille, mais pas pour remettre ma belle DL BLEUE sur ses roues ... j'ai peur que la latérale se replie d'un coup quand je vais enlever la béquille d'atelier .... Vous avez un truc ??
Merci ... a bon après-midi
| -------------------------------- Proverbe Berbère : L'homme pressé est déjà mort ! A méditer sur nos fiers destriers ... |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0352 seconde avec 11 requêtes |