Pedigree |
|
Posté le : 23/11/2009 à 14:20 (Lu 1349 fois) | Bégé :Citation Remarque, les pédigrees des uns et des autres, ça aussi ça ne mène à rien, ça fait juste plaisir à celui qui l'écrit, et ce genre de litanie fatigue rapidement à la lecture. |
|
Mais pas du tout !
Quand on connaît les bonhommes et qu'on voit sur quoi ils ont roulé, c'est souvent très intéressant.
Tient, par exemple, Scratt sur une Africa-twin : tu t'imagines la scène, avec l'escabeau et les bottes de drag-queen pour monter sur la bête et atteindre les commandes !
Roland, stromeur heu-reux
| -------------------------------- Je penche donc je suis ! |
|
|
Re: Pedigree [98346] |
|
Posté le : 23/11/2009 à 15:45 (Lu 1347 fois) |
Citation : Roland Tient, par exemple, Scratt sur une Africa-twin : tu t'imagines la scène, avec l'escabeau et les bottes de drag-queen pour monter sur la bête et atteindre les commandes ! |
|
Mais oui Roland, moi aussi je t'aime !
Il y a longtemps que j'ai remplacé le physique par la technique, pas besoin de déguisement...
Pour les leçons, je les donne sur rendez-vous, et cela se passe dans le Var... ;-)))
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Pedigree [98349] |
|
Posté le : 23/11/2009 à 17:36 (Lu 1345 fois) |
Citation : SCRATT83
Citation : Roland Tient, par exemple, Scratt sur une Africa-twin : tu t'imagines la scène, avec l'escabeau et les bottes de drag-queen pour monter sur la bête et atteindre les commandes ! |
|
Mais oui Roland, moi aussi je t'aime !
Il y a longtemps que j'ai remplacé le physique par la technique, pas besoin de déguisement...
Pour les leçons, je les donne sur rendez-vous, et cela se passe dans le Var... ;-)))
|
| Ouais, parce que dans le Rousset, ça le faisait pas, hein Roland ? ;-DD
Yêk Yêk Yêk
Remarque, si ça passait, c'était beau !
| -------------------------------- Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0616 seconde avec 12 requêtes |