Re: changement de signature |
|
Posté le : 24/11/2009 à 22:32 (Lu 2159 fois) |
Citation Ca va en faire des belles balades !
Bon rodage ! |
|
Tu parles....Avec une météo pourrie comme annoncé , bien que je sois en vacances cette semaine , c'est mal parti.....Vais faire comme Nico : remettre les accessoires et tout le toutim (Pare-mains , GPS...etc)
Merci quand même !!!
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: changement de signature [98418] |
|
Posté le : 24/11/2009 à 22:36 (Lu 2158 fois) | Si tu as eu la monte en Sirac, je serai preneur pour un avis sur ces pneus, quand tu auras roulé un peu.
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: changement de signature [98431] |
|
Posté le : 25/11/2009 à 08:19 (Lu 2156 fois) |
Citation : Ludo51 Tu parles....Avec une météo pourrie comme annoncé , bien que je sois en vacances cette semaine , c'est mal parti..... |
|
Ludo t'exagères. Tu as acheté un TT, donc la pluie et la boue ne doivent pas te faire peu.
Avec ta rouge, ok je comprends que tu ne voulais pas la salir ... mais là !
| -------------------------------- Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est sa moto. |
|
|
Re: changement de signature [98433] |
|
Posté le : 25/11/2009 à 08:55 (Lu 2154 fois) |
Citation Ludo51 : Tu parles....Avec une météo pourrie comme annoncé , bien que je sois en vacances cette semaine , c'est mal parti |
|
Demain je suis en réunion à Reims toute la journée, et vu que la oiture est au garage, j'irais en DL, que le temps soit mauvais ou à la pluie !! Si j'ai le temps, et si tu es disponible, je passerais peut être.
Bonne fêtes aux Cath, à strophe et au gros minou !!
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0492 seconde avec 12 requêtes |