Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: Metzeller Tourance [98491] |
|
Posté le : 26/11/2009 à 21:30 (Lu 611 fois) | Commentaire : fox46
Heu....je ne sais pas où tu as lu que les Tourance étaient des daubes mais en tous cas pas de moi puisque j'ai dit en substance qu'ils étaient plus que limite mais dans les chemins et non pas sur la route....Surtout en ce moment où ils sont saturés de flotte/boue....
En revanche sur la route pour l'instant et vu mes vitesses démoniaques , je n'ai rien à leur reprocher.... ;-)))
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Metzeller Tourance |
|
Posté le : 26/11/2009 à 22:51 (Lu 609 fois) | Ben moi j'en ai trop marre de mes TW (12000 kms pas encore usés, mais vraiment trop dangereux sur le mouillé). Je passe sur du Metzeler Tourance EXP ce samedi. De toute façon je fais que de la route et j'en ai lu le plus grand bien dans ces conditions. Je vous donnerai mes impressions.
| |
|
|
Re: Metzeller Tourance [98993] |
|
Posté le : 05/12/2009 à 15:12 (Lu 606 fois) |
Citation : rusodeso Ben moi j'en ai trop marre de mes TW (12000 kms pas encore usés, mais vraiment trop dangereux sur le mouillé). Je passe sur du Metzeler Tourance EXP ce samedi. De toute façon je fais que de la route et j'en ai lu le plus grand bien dans ces conditions. Je vous donnerai mes impressions. |
|
Mes impressions après une semaine de Metzeler Tourance EXP (il s'agit des impressions d'un "jeune" motard, permis A en janvier 2009 et ma DL est ma première moto) :
- Le "déparrafinage" a été un peu long, j'ai rodé les gommes sous des conditions pas idéales (beaucoup de pluie et de vent ces derniers jours). C'est une phase assez délicate et j'ai bien fait 300 bornes avant de ne plus y faire attention et de tester la "penchitude" et un freinage plus musclé.
- une fois cette phase passée, c'est que du bonheur, notamment sur le mouillé (pas trop eu l'occasion de tester le sec). On n'a plus cette impression de roue avant fuyante, l'inversion d'angle demande moins d'efforts, et en virage le grip est bien meilleur.
Bref, que du bon !
Budget : 256 ¤ montage compris via Allopxxxs (concess Kawa de Gournay s/marne)
| |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0452 seconde avec 15 requêtes |