Re: Sécurité routière ? [98666] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 12:07 (Lu 1828 fois) |
Citation Objectivement, les opérations de sensibilisation et de formation ne pèsent pas bien lourd face à l'ensemble du monde des professionnels de la moto, médias dédiés et organisations dites représentatives en tête, fabricants et distributeurs, où la transgression est érigée en mythe fondateur. En tous cas c'est ce qui fait marcher le tiroir caisse... Suffit de regarder les gammes de la plupart des fabricants. |
|
+1 !!!
Tout est dit en peu de mots et reflète exactement mon point de vue sur la question....Comme cette histoire de lutte contre la limitation à 100 CV qui à mes yeux n'a aucun sens...98% des proprios de motos "bridées" ne savent même pas l'exploiter à fond...
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: Sécurité routière ? [98672] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 12:43 (Lu 1824 fois) | Un peu de provocation, quoique...
Le taux de mortalité en France tourne autour de 8 pour mille, soit environ 500.000 morts par ans, toutes causes confondues.
Alors 4000 morts sur la route... Un détail qui rapporte beaucoup d'argent au gouvernement...
| -------------------------------- ..la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre... |
|
|
Re: Sécurité routière ? |
|
Posté le : 30/11/2009 à 13:11 (Lu 1822 fois) |
Citation : SCRATT83 Un peu de provocation, quoique...
Le taux de mortalité en France tourne autour de 8 pour mille, soit environ 500.000 morts par ans, toutes causes confondues.. |
|
Pffffffffffff ..........
peux pas être partout !
;-)
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: Sécurité routière ? [98675] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 13:44 (Lu 1821 fois) | Pensez aussi aux # 100 000 blessés par an... Mais les stats, boaf...
... Faut déjà être allé ramasser un bras gainé de cuir et ganté pour comprendre. Je ne vous le souhaite pas, moi je l'ai fait, ça change pas mal la vision des choses. Quand je vois un mec faire le con à moto, c'est plus fort que moi, je regarde son bras droit...
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Sécurité routière ? [98676] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 14:04 (Lu 1818 fois) |
Citation : SCRATT83 Un peu de provocation, quoique...
Le taux de mortalité en France tourne autour de 8 pour mille, soit environ 500.000 morts par ans, toutes causes confondues.
Alors 4000 morts sur la route... Un détail qui rapporte beaucoup d'argent au gouvernement... |
|
Et le % de perte "autorisé" pour les militaires tu y penses???
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1551 seconde avec 11 requêtes |