C est qui |
|
Posté le : 30/11/2009 à 16:19 (Lu 1454 fois) | salut
Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui
C EST QUI ?
| -------------------------------- K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: C est qui [98699] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 17:02 (Lu 1453 fois) |
Citation : ric60 salut
Aujourd'hui dans le train Paris Valmondois (banlieue nord) après la gare de gros noyer st prix a 13H40 j ai aperçu un motard en chouette grise qui rentrait chez lui
C EST QUI ? |
|
Est ce que tu as bien mis le motocollant du forum sur ta loco ? pasque sinon le chouetteur il peut pas te reconnaitre non plus hein ?
| -------------------------------- Bienheureux soient les fêlés, car ils voient la lumière |
|
|
Re: C est qui [98700] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 17:07 (Lu 1451 fois) | Tu n avais qu a descendre du train et je t aurais invité a prendre un café
sergio de saint prix entre gros noyer et saint leu
et toi que faisais tu dans le train?
ben il le conduisait tiens ! alors arrêter le train pour boire un café avec un copain de passage en Vstrom.....heu..non rien :-))) JB masqué
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: C est qui [98717] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 21:17 (Lu 1449 fois) | OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-)
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: C est qui [98736] |
|
Posté le : 30/11/2009 à 23:21 (Lu 1446 fois) |
C EST QUI ?
|
|
Citation
OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-) |
|
Helene demande si tu peux t arreter au passage a niveau le matin ca lui eviterai d aller a la gare
merci d avance
| -------------------------------- Le non on l'a déjà, le oui on l'a peut être |
|
|
Re: C est qui [98743] |
|
Posté le : 01/12/2009 à 11:13 (Lu 1444 fois) |
Citation : sergio
C EST QUI ?
|
|
Citation
OK , Cool a partir de maintenant je te ferai un petit coucou avec le sifflet de la loc , il m arrive de passer la nuit :-) |
|
Helene demande si tu peux t arreter au passage a niveau le matin ca lui eviterai d aller a la gare
merci d avance
|
|
ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant t elle veut prendre le train, cela te va ?
j y passe rarement, je fait plus du TER sur la super ligne paris Beauvais
a bientôt
|
|
Re: C est qui [98744] |
|
Posté le : 01/12/2009 à 11:26 (Lu 1442 fois) |
Citation : ric60
ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant tu veut prendre le train, cela te va ?
|
|
Moi aussi ! Si ça dérange pas, moi aussi, j'en veux bien un, de portillon avec le feu rouge pour quand je veux prendre le train... et tant qu'à faire... n'oublie pas d'installer les rails !
Trop cool, même plus besoin de faire la lettre au père Noël !
:o)
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: C est qui [98746] |
|
Posté le : 01/12/2009 à 12:41 (Lu 1440 fois) |
Citation : ric60
ce que l'on va faire c est un petit portillon devant chez toi avec un feu rouge quant t elle veut prendre le train, cela te va ?
j y passe rarement, je fait plus du TER sur la super ligne paris Beauvais
a bientôt |
|
Citation : Bégé
Moi aussi ! Si ça dérange pas, moi aussi, j'en veux bien un, de portillon avec le feu rouge pour quand je veux prendre le train... et tant qu'à faire... n'oublie pas d'installer les rails !
Trop cool, même plus besoin de faire la lettre au père Noël !
:o) |
|
Ben moi pas très pour d'avoir le bruit du train devant chez moi :)))
Je préfère enfourcher ma DL pour aller à la gare ;-D
Et pi pour revenir à la super ligne Paris/Beauvais je l'ai empruntée de juin 81 à avril 83 et j'ai été bien content de changer d'affectation; même si l'Oise c'est aussi une belle région car voir la courbure de la terre depuis la fenêtre du TER c'était dur dur pour un Savoyard ;-D
Le bonjour du papa d'une cheminotte @ric60
| -------------------------------- "La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager." |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3861 seconde avec 12 requêtes |