Re: perfectionnement moto (CASIM) [99073] |
|
Posté le : 07/12/2009 à 09:00 (Lu 2076 fois) | Il y a un CASIM22, et je vais de ce pas me renseigner.
Le principe me plait.
Remettre ses certitudes en question, n'a jamais fait de mal; A plus forte raison les incertitudes.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99076] |
|
Posté le : 07/12/2009 à 09:32 (Lu 2074 fois) |
Citation : achylles Il y a un CASIM22, et je vais de ce pas me renseigner. |
|
Et moi ça sera le Casim29 ;-) Dommage qu'il n'y ait pas de Casim56, mais le Casim29 n'est pas loin... On est gâtés dans le grand ouest ;-)
Christophe
| -------------------------------- En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente ! |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99083] |
|
Posté le : 07/12/2009 à 13:14 (Lu 2073 fois) | Après téléchargement et lecture du BULLETIN D'ADHESION à la CASIM, je vois qu'il est demandé se signer une Autorisation de diffusion pour les images (photos)(perso, je n'y tiens pas)
Croyez vous qu'il soit obligatoire de signer cette autorisation pour adhérer ?
J'ai parcouru le site CASIM sans trouver de réponse à ma question.
| -------------------------------- in V STROM VERITAS..... |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99084] |
|
Posté le : 07/12/2009 à 13:28 (Lu 2072 fois) | @Luc
Luc, je ne pense pas mais poses leur directement ta question à cette adresse
deejayh2@gmail.com
A+
| -------------------------------- N'oubliez pas ,le 28 mai la balade de la vallée de l'eure |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99115] |
|
Posté le : 08/12/2009 à 00:15 (Lu 2067 fois) |
Citation : grosquick92 Après téléchargement et lecture du BULLETIN D'ADHESION à la CASIM, je vois qu'il est demandé se signer une Autorisation de diffusion pour les images (photos)(perso, je n'y tiens pas)
J'ai parcouru le site CASIM sans trouver de réponse à ma question. |
|
POURQUOI TU EST RECHERCHE PAR INTERPOL :-)
| -------------------------------- K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99118] |
|
Posté le : 08/12/2009 à 05:42 (Lu 8 fois) |
Citation : grosquick92 Après téléchargement et lecture du BULLETIN D'ADHESION à la CASIM, je vois qu'il est demandé se signer une Autorisation de diffusion pour les images (photos)(perso, je n'y tiens pas)
J'ai parcouru le site CASIM sans trouver de réponse à ma question. |
|
Bonjour Luc,
Non ce n'est évidemment pas obligatoire !!
Mais nous ne sommes pas à l'abri d'un loupé, il suffira de nous le signaler et nous retirerons la photo.
++
Maxime
| -------------------------------- www.casim75.fr : Formation, prévention et sécurité des motards en IDF |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) |
|
Posté le : 09/12/2009 à 21:27 (Lu 2055 fois) |
Citation : stromarc @Luc
Luc, je ne pense pas mais poses leur directement ta question à cette adresse
deejayh2@gmail.com |
|
Je n'ai pas de notification de message du forum par email alors si vous voulez une réponse rapide, envoyez moi un email directement...
Celui que Stromarc cite sinon maxime@casim75.fr
++
Maxime
| -------------------------------- www.casim75.fr : Formation, prévention et sécurité des motards en IDF |
|
|
Re: perfectionnement moto (CASIM) [99230] |
|
Posté le : 11/12/2009 à 05:21 (Lu 2054 fois) | Ils sont magnifiques nos stagiaires ... et nos formateurs aussi ... :lol!:
http://blog.leparisien.fr/roues_libres/2009/12/55.html
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0631 seconde avec 12 requêtes |