Jamais vu ça [99185] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:26 (Lu 1538 fois) | Keskispass ? y'a grève ou koi ? Pas de message depuis hier soir, il y a t'il eu dépôt de bilan avec déménagement sauvage dans la nuit ?
Sinon, la DL ça va, elle est au sec !
François
| -------------------------------- Vieux motard que jamais ! |
|
|
Re: Jamais vu ça [99186] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:30 (Lu 1537 fois) | François....les birrettes te surveillent....
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: Jamais vu ça [99187] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:34 (Lu 1535 fois) |
Traduction siouplé !!
François
Edith me signale que cath83 vient d'arriver, ça va reveiller le forum !!
|
|
Re: Jamais vu ça [99188] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:36 (Lu 1530 fois) | Ma DL roule encore (le suuuuuuuuud ;) mais froid aux mimines malgré mes gants " d'hiver" achetés vite fait-par cher, et ça vaut ... pas cher, malgré les gants en soie dessous. Donc ce w-e je vais tenter de poser les extensions de pare mains qu'Antoine2b m'a données. J'espère que la colle suffira pour que ça tienne... à part les tutos, des retours d'expérience sur ce sujet ?
| -------------------------------- j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ... |
|
|
Re: Jamais vu ça [99189] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:44 (Lu 1529 fois) |
Citation à part les tutos, des retours d'expérience sur ce sujet ? |
|
Testé en mars par 3°C, sans les gants, je ne sentais pas d'air sur le bout des doigts, uniquement sur le dessus de la main. Par contre je n'ai pas fait le même test sans les extentions, mais comme les miennes sont fixées avec des rilsans, je peux les enlever facilement, si j'ai le temps ce W-E je le fais et j'te dis koi.
François
|
|
Re: Jamais vu ça [99190] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 08:46 (Lu 1532 fois) |
Citation : Cfrançois
Traduction siouplé !!
François
Edith me signale que cath83 vient d'arriver, ça va reveiller le forum !! |
|
Les birrettes par che moi (debut du pays fort= berry) sont des sorcières sans tête...pas très loin de chez moi, à une dizaines de km se trouve le musée de la sorcellerie de concressault(pronononcer con'csaut! en bérrichon).chtite info...et là aussi!
| -------------------------------- Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!
|
|
|
Re: extensions de protèges mains [99191] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 09:07 (Lu 1529 fois) | J'ai fait l'an passé l'essai avec et sans les extensions (les miennes se mettent en place et se retirent facile, grace au velcro), avec les mêmes gants de demi-saison (Bering RX), par une température d'environ 5/6° c et sans les poignées chauffantes.
Ca fait un bel écart de confort, le bout des doigts se refroidit beaucoup moins vite, moins de sensation de froid entre paume et base du poignet.
Avec l'expérience, si c'était à refaire (vu mon faible usage par grand froid, je vais laisser comme ça) je ferai les prolongateurs plus profonds de 1 à 1,5 cm par rapport aux côtes du tuto.
http://dl650.free.fr/photos/pbsoluces/bege/protege-mimines.html
http://dl650.free.fr/photos/bg-k9-3004/266.jpg
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Re: Jamais vu ça |
|
Posté le : 10/12/2009 à 10:05 (Lu 1528 fois) |
Citation : wizigo Les birrettes par che moi (debut du pays fort= berry) sont des sorcières sans tête...pas très loin de chez moi, à une dizaines de km se trouve le musée de la sorcellerie de concressault(pronononcer con'csaut! en bérrichon).chtite info...et là aussi! |
|
Des Femmes sans tête COOL.....! pas loin de chez toi , tu en a de la chance
| -------------------------------- K7 ABS Noir mat les plus belles
Plus j'accélère moins fort, moins j'avance plus vite...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." |
|
|
Re: extensions de protèges mains [99200] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 11:18 (Lu 1526 fois) |
Citation : Bégé
Avec l'expérience, si c'était à refaire (vu mon faible usage par grand froid, je vais laisser comme ça) je ferai les prolongateurs plus profonds de 1 à 1,5 cm par rapport aux côtes du tuto.
|
|
Ca tombe bien, j'ai rassemblé le matériel (protége agenda skai...) pour m'y coller dès que possible...
Du coup, peux-tu préciser ce que tu entends par plus profond ? Ca veut dire qu'elles seraient tout simplement plus enveloppantes ?
Merci pour l'info...
| -------------------------------- K7 noire ABS
Breton et fier de l'être ... |
|
|
Re: extensions de protèges mains [99202] |
|
Posté le : 10/12/2009 à 11:24 (Lu 1524 fois) |
Citation : gnokia
Du coup, peux-tu préciser ce que tu entends par plus profond ? Ca veut dire qu'elles seraient tout simplement plus enveloppantes ?
Merci pour l'info...
|
|
oui c'est ça, un peu plus enveloppantes en augmentant la profondeur.
Il me semble que je ne pouvais pas faire plus grand à l'époque à cause de la dimension de la couverture d'agenda utilisée
| -------------------------------- ... et la marmotte, elle met le V2 dans le cadre alu |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0827 seconde avec 15 requêtes |