Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Top Case shade 45

Pierot85

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
32 messages postés

Posté le : 12/12/2009 à 18:55 (Lu 1305 fois)

Bonsoir à tous,

Bon voilà, je viens aujourd'hui d'acheter un Vstrom Blanc modèle 2010.
J'ai commandé en même temps un top case Shade 45.
Je me demande après coup, si ce top case est de bonne qualité.
J'ai recherché des infos sur internet, mais pas grand chose sur le 45 litres.
Connaissez-vous ce modèle et qu'en pensez-vous :
- Qualité ?
- 2 casques intégraux tiennent ils vraiment dedans comme annoncé ?
- Le démontage est-il facile ?
Pour le Vstom, je ne l'aurais qu'en février, car pas disponible avant.
Merci d'avance pour vos témoignages.

Re: Top Case shade 45 [99334]

Cfrançois

Voir son profil  Son site web : http://cfrancois.blog4ever.com

Activité : 2 / 5
633 messages postés

Posté le : 12/12/2009 à 19:11 (Lu 1304 fois)

Citation
je viens aujourd'hui d'acheter un Vstrom Blanc modèle 2010.
....Félicitation

Citation
je ne l'aurais qu'en février
...Ca va être looonnng

Citation
- Qualité ?
- 2 casques intégraux tiennent ils vraiment dedans

Qualité : ça va, 2 casques, ça dépend de leurs formes, le mieux c'est d'essayer, si ça ne rentre pas, tu as largement le temps de changer d'avis il me semble !!

François

--------------------------------
Vieux motard que jamais !

Re: Top Case shade 45 [99337]

wizigo

Voir son profil  Son site web : http://wizigo2010.blog4ever.com/blog/index-356104.html  MSN messenger : ncroizer@wanadoo.fr

899 messages postés

Posté le : 12/12/2009 à 19:44 (Lu 1302 fois)

Citation : Cfrançois
Citation
je viens aujourd'hui d'acheter un Vstrom Blanc modèle 2010.
....Félicitation

Citation
je ne l'aurais qu'en février
...Ca va être looonnng

François

Une blanche...LO.....oui très bon choix surtout la.. couleur...la plus belle , sisi c'est un avis objectif, avant j'avais une bleu...;oD

Fier d'être votre pote! Merci à toutes et à tous ! Grâce à vous je suis debout!

Re: Top Case shade 45 [99340]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 12/12/2009 à 20:02 (Lu 1300 fois)

Citation : Pierot85
Bonsoir à tous,

Bon voilà, je viens aujourd'hui d'acheter un Vstrom Blanc modèle 2010.
Félicitations !

En toute indiscrétion : prise chez Le Brasseur ?

- Qualité ?

Je ne connais pas, mais le démontage des topcases doit être proche quelle que soit la marque : un tour de clé et hop...

Pour la contenance, un même topcase peut rentrer 2 casques de 2 modèles mais pas 2 autres d'autres modèles.
A toi de tester (en plus, les concess ont des dizaines de casques, tu peux tester avec ceux que tu possèdes ou que tu achètes).
A défaut, le tarif ne doit pas être très éloigné à volume égal entre Shad et Givi (le Simply 45 que j'avais sur la K5 rentrait deux casques tournés dans un certain sens ; le Maxia 55 ne les rentre pas dans le même sens...)

Pour le Vstom, je ne l'aurais qu'en février, car pas disponible avant.
Passe pas trop souvent ici, ça va sembler long, très long...
Dis-toi que je ne suis pas très loin et que MOI, je roule ;-DDD
Yêk Yêk Yêk

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Top Case shade 45 [99345]

Doc17

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
2263 messages postés

Posté le : 12/12/2009 à 23:23 (Lu 1294 fois)

Citation : Michio
(le Simply 45 que j'avais sur la K5 rentrait deux casques tournés dans un certain sens ; le Maxia 55 ne les rentrent pas dans le même sens...)

Tsss Tsss, c'est pas parceque Bourdon part se faire la révision des 5...... km qu'il faut se laisser aller, hein ?

vas y tranquille Jean Marie, je l'ai à l'oeil

que l'humour nous protège !

Re: Top Case shade 45 [99346]

Michio

Voir son profil  Son site web : http://michio.kurata.free.fr/spip.php?rubrique1  MSN messenger : symkurata@yahoo.fr  Messagerie AIM : symkurata@yahoo.fr  Yahoo messenger : symkurata@yahoo.fr

Activité : 3 / 5
5017 messages postés

Posté le : 13/12/2009 à 00:14 (Lu 1292 fois)

Citation : Doc17
Citation : Michio
(le Simply 45 que j'avais sur la K5 rentrait deux casques tournés dans un certain sens ; le Maxia 55 ne les rentrent pas dans le même sens...)

Tsss Tsss, c'est pas parceque Bourdon part se faire la révision des 5...... km qu'il faut se laisser aller, hein ?

vas y tranquille Jean Marie, je l'ai à l'oeil
C'est pas beau de déformer les posts des copains !

Hein ? Ouais, la maîtrise de la commande Edit fait partie de la formation des modos, pourquoi ?

Informations Ventrachoux Tour 2 - 7 & 8 mai 2011
Inducteur de métacognition pour les apprenants en situation de réussite différée

Re: Top Case shade 45 [99355]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

754 messages postés

Posté le : 13/12/2009 à 10:14 (Lu 1290 fois)

- Qualité ?

Sur ma DL j'ai un top Shad 42. J'arrive à y loger mon modulable (Shark S710) et la casque de ma stromette (un petit intégral GPA assez compact) en les positionnant correctement (et en ne mettant rien d'autre). Je n'ai pas refait l'essai avec mon nouveau Shoei XR1000, mais vu qu'il est beaucoup plus compact que le modulable...
J'avais choisi ce top-case en emmenant mon casque et ma malette pour aller au lycée. Je ne voulais pas un top trop gros alors que je roule le plus souvent en solo.

Coté démontage, c'est très simple, une fois ouvert, il y a une "contre poignée" sous la poignée d'ouverture qui permet le démontage rapide du top.

Pour la qualité, rien à redire pour l'instant (un peu plus de 2 ans). Ne pas oublier que le porte paquet de la DL mentionne "pas plus de 10 kg", donc ne pas prévoir de mettre plus lourd dans le top-case...

Christophe

En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0948 seconde avec 15 requêtes