Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
|
|
Votre forum sur la DL 650 V-Strom ! |
|
|
|
|
|
Re: mini clignos [99343] |
|
Posté le : 12/12/2009 à 22:45 (Lu 747 fois) |
Citation 2) Au ralenti, j'ai constaté une baisse d'intensité des phares à chaque clignotement, j'en ai donc déduit que les leds prenaient trop d'intensité. |
|
Heu.......?
Une LED "normale" consomme entre 10 et 20 milliwatts sous 12V.....A mon avis le problème venait d'ailleurs......Les centrales cligno classiques ne supportent d'ailleurs pas les LED pour les mêmes raisons : ne consomment pas suffisamment pour fonctionner correctement (clignotement rapide voire très rapide ou pas de clignotement du tout....)
Il faut une centrale spéciale pour LED
| -------------------------------- Voyager...Ce n'est pas seulement aller d'un point à un autre ! |
|
|
Re: mini clignos |
|
Posté le : 12/12/2009 à 23:19 (Lu 743 fois) |
Citation : Ludo51
Citation 2) Au ralenti, j'ai constaté une baisse d'intensité des phares à chaque clignotement, j'en ai donc déduit que les leds prenaient trop d'intensité. |
|
Heu.......?
Une LED "normale" consomme entre 10 et 20 milliwatts sous 12V.....A mon avis le problème venait d'ailleurs......Les centrales cligno classiques ne supportent d'ailleurs pas les LED pour les mêmes raisons : ne consomment pas suffisamment pour fonctionner correctement (clignotement rapide voire très rapide ou pas de clignotement du tout....)
Il faut une centrale spéciale pour LED |
|
ça vient peut être des résistances que pépère il avait bricolé avec ?
trop moderne tout ça !
ç'est mieux avec une lumière de tondeuse ( de la récup à Cath ?)
;-DDD
| -------------------------------- que l'humour nous protège ! |
|
|
Re: mini clignos [99349] |
|
Posté le : 13/12/2009 à 07:52 (Lu 741 fois) |
Citation : Ludo51
|
Heu.......?
Il faut une centrale spéciale pour LED |
|
Ou des résistances entre centrale d'origine et clignotants led.
| -------------------------------- Confucius:
Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire
Je crois que je vais vivre longtemps ? |
|
|
Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0388 seconde avec 12 requêtes |