Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

Un peu de blanche ? [99753]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

Activité : 2 / 5
841 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 21:26 (Lu 1986 fois)

Commentaire :  Plaisirs hivernaux -)))

Hello,

Depuis que je vois tomber la neige, je rêve d'une petite balade en forêt !
Le week-end étant dédié aux chasseurs... J'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui :-/
Mais ça valait le coup !!... Quel pied !

D'abord,'est beau et puis c'est riche en sensations diverses et variées :-))))))))... Surtout avec des pneus exténués... Couplés à un deux temps rageur :-O

Pour les amateurs, j'ai mis quelques photos ICI

--------------------------------
Il faut user de tout avec modération...
Surtout de la modération !

Re: Un peu de blanche ? [99755]

keker

Voir son profil

Activité : 1 / 5
347 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 21:38 (Lu 1985 fois)

super la TY !

c'est une 250 ?

La neige a bein fondu par chez vous...
de la glace aussi, ruisseaux, beau programme...

t'as failli glisser sur la branche !
Le mieux, tu te mets un peu en arrire un coup de gaz tu la passes en roue AR et tu la casses nette avec l'élan ensuite sit tu t'arretes et la ranges de coté pour les prochains randonneurs soit tu poursuis de toute facons elle ne barrera plus le chemin...

Bien frais tout celà dommage qu'il fasse nuit tot car les paysages sont merveilleux avec la neige... dans les ardennes comme en haute marne si peu que le relief soit là...

@+ mes videos arrivent de suite.....

La DL un V twin non poussif ! GGGAAAAAZZZZZ!!!!!!!!!
= à consommer sans modération .....

Re: Un peu de blanche ? [99757]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 22:04 (Lu 1984 fois)

à propos de TY, j'ai déjà posé la question en vain, ai je rêvé ou les TY existaient bien ( 125 ) couleur réservoir doré métallisé , bleu métal ou rouge métal ... ?

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: Un peu de blanche ?

Doc17

Voir son profil

2263 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 22:16 (Lu 1980 fois)

Citation : cath83
à propos de TY, j'ai déjà posé la question en vain, ai je rêvé ou les TY existaient bien ( 125 ) couleur réservoir doré métallisé , bleu métal ou rouge métal ... ?

Là ?

que l'humour nous protège !

Re: Un peu de blanche ? [99760]

Laurent08

Voir son profil  Son site web : http://laurent.blog4ever.com/blog/index-145276.html

841 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 22:27 (Lu 1976 fois)

Citation : keker
super la TY !

c'est une 250 ?

(...)

Yes ! C'est une 250 mono amortisseur... Et ma troisième sortie à son guidon :-)))

Oui, la neige a un peu fondu ici... Mais quand je vois des vidéos (toujours aussi surprenantes ;-))) ! ) , je m'aperçois que c'est beaucoup plus tombé dans le 52 !!!... J'espère qu'on en aura autant d'ici la fin de l'hiver ;-)))

Et, non môssieu !!... Je n'ai pas failli tomber ;-DDDDD
J'ai passé la branche avec la technique dont tu parles : sur la roue arrière... Mais elle n'a pas cassé ! Et c'est tant mieux... Je me ferai un plaisir de la re-sauter la prochaine fois ;-))))...

Re: Un peu de blanche ? [99761]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

Activité : 1.5 / 5
546 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 22:28 (Lu 1974 fois)

Citation : Laurent08
Citation : keker
super la TY !

c'est une 250 ?

(...)

Yes ! C'est une 250 mono amortisseur... Et ma troisième sortie à son guidon :-)))

Oui, la neige a un peu fondu ici... Mais quand je vois des vidéos (toujours aussi surprenantes ;-))) ! ) , je m'aperçois que c'est beaucoup plus tombé dans le 52 !!!... J'espère qu'on en aura autant d'ici la fin de l'hiver ;-)))

Et, non môssieu !!... Je n'ai pas failli tomber ;-DDDDD
J'ai passé la branche avec la technique dont tu parles : sur la roue arrière... Mais elle n'a pas cassé ! Et c'est tant mieux... Je me ferai un plaisir de la re-sauter la prochaine fois ;-))))...

JE CROIS BIEN qu'il y avait une 250 yam trial et aussi la petite 125 , si si , jaune et blanche

Re: Un peu de blanche ? [99762]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

2262 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 22:35 (Lu 1974 fois)

Citation : Doc17
Citation : cath83

Là ?
la jaune ressemble un peu, mais j'ai souvenir d'un phare rond, d'une moto moins exclusive trail, et d'une couleur vraiment miel ... j'ai cherché sur tous les sites, mais ... ou alors une série limitée ? ça existe ?

Re: Un peu de blanche ? [99764]

pat le belge

Voir son profil  Son site web : http://suzukiv-stromdl650.blog4ever.com/  MSN messenger : patrice_lecuyer016@hotmail.com

493 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 23:13 (Lu 1972 fois)

Citation : Egli

JE CROIS BIEN qu'il y avait une 250 yam trial et aussi la petite 125 , si si , jaune et blanche

Mais aussi sortie en 50 ET 175 cc.
Rhââ, un vrai mythe.
je me suis amusé des années au guidon de la TY250 (modèle bien plus ancien que celui de Laurent)

PAT

Re: Un peu de blanche ? [99765]

cath83

2262 messages postés

Posté le : 21/12/2009 à 23:17 (Lu 1971 fois)

et celle ci avec son pot plus fun ... je la trouvais superbe ... eh oui, déjà les suzuki ... souvenirs souvenirs ...

Re: Un peu de blanche ? [99787]

Egli

Voir son profil  Son site web : http://egli.blog4ever.com/  MSN messenger : eglishadow@live.fr

546 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 10:49 (Lu 1967 fois)

Citation : pat le belge
Citation : Egli

Mais aussi sortie en 50 ET 175 cc.
Rhââ, un vrai mythe.
je me suis amusé des années au guidon de la TY250 (modèle bien plus ancien que celui de Laurent)

PAT

Pour moi qui avait couru sur Ossa, bien que les yam étaient extra , je préférais la Mick Andrews , blanche et verte 250 cc que mon copain pharmacien-mécano avait

Re: Un peu de blanche ? [99789]

pasto73

Voir son profil

973 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 10:58 (Lu 1967 fois)

Citation : Laurent08
Hello,

Depuis que je vois tomber la neige, je rêve d'une petite balade en forêt !
Le week-end étant dédié aux chasseurs... J'ai dû attendre jusqu'à aujourd'hui :-/
Mais ça valait le coup !!... Quel pied !

D'abord,'est beau et puis c'est riche en sensations diverses et variées :-))))))))... Surtout avec des pneus exténués... Couplés à un deux temps rageur :-O

Pour les amateurs, j'ai mis quelques photos ICI

Comme dit Fred à Omar: Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes! ;-D
Introduction d'un véhicule à moteur dans la nature, en dehors des voies ouvertes à la circulation...

Mais bon, tant que les petits hommes verts déneigent la cour de leur maison, la voie est libre: profites! :o)))

Au fait, pas vu de traces de loup?

"La vérité se trouve au-delà des montagnes. Pour la connaître, il faut voyager."

Re: Un peu de blanche ? [99790]

maitre Yoda

Voir son profil

726 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 11:06 (Lu 2 fois)

TY 125 j'en ai eu une rapidement avec un Kit 175, que du bonheur, j'ai fais que du sable avec et pas de neige (j'habitais en afrique du nord).
Incassable même après un passage de gué qui n'était plus un gué, et bien on démonte, on sèche et ça repart.

Après un Fantic aussi en 175 niveau supérieur, incroyable moto de trial qui passait on l'on voulait à condition de regarder dans la bonne direction et de lui faire confiance.

En Strom tu as roulé

Re: Un peu de blanche ? [99793]

Laurent08

841 messages postés

Posté le : 22/12/2009 à 11:59 (Lu 1963 fois)

Citation : pasto73

Comme dit Fred à Omar: Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes! ;-D
Introduction d'un véhicule à moteur dans la nature, en dehors des voies ouvertes à la circulation...

Mais bon, tant que les petits hommes verts déneigent la cour de leur maison, la voie est libre: profites! :o)))

Au fait, pas vu de traces de loup?

Salut Pasto,

Je te rassure, la quasi totalité des voies empruntées sont ouvertes à la circulation... Avec quelques restrictions et pour les véhicules qui peuvent passer ;-)))

Malheureusement pas de traces de loups... Mais d'autres plus tristounes :-///
J'ai remonté la piste jusqu'à une marre de sang :-((... Un animal blessé ce week-end que les chasseurs ont pu retrouver...

@maître yoda
C'est vrai, la TY se trouve encore beaucoup en 125 (souvent kitée 175)... Elle est d'ailleurs surcotée... Mais la 250 commence à revenir en force ;-)))...

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0811 seconde avec 15 requêtes