Suzuki DL 650 V-STROM : Ce site est dédié à tous les heureux possesseurs d'une Suzuki DL 650 V-STROM et à tous ceux qui en rèvent encore...
vous pouvez accéder directement à la rubrique d'accessoires de votre choix en cliquant sur le logo V-Strom puis en cliquant sur le lien de la rubrique choisie
 Votre forum sur la DL 650 V-Strom !  

Sommaire | DL 650 que du bonheur | la DL 650 en chiffres | la FAQ de la DL 650 | Autocollant | Photos des balades et rencontres
Strombinoscope | Pannes | Trucs et astuces | Tests de bulles | Tests de pneus | DL en situation | Accessoires
Calendrier 2011 | Carte des membres | Témoignages | Mode d'emploi du forum | Charte et règles du forum
Revue de presse liens et documentation technique | Recherche sur le site et le forum DL650 avec Google

Suite à des ruptures de service trop longues et trop fréquentes, ce forum a déménagé, et l'aventure continue sur http://www.dl650.org/ ....
Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Pages:  1

slt [99922]

chaloupe

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
24 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 13:15 (Lu 1512 fois)

Commentaire :  slt

slt a tous.Encore de la pluie aujuourd hui sur istres....j espérer sortir la strom...c est raté.. Vu la météo une améioration la semaine prOCHAINE; Bien je suis tjrs open pour balade en stromn dans la région.
Malgrés un moral a zéro...Je vous souhaite a tous un joyeux noel...

Re: slt [99924]

richelieu

Voir son profil  Son site web : http://Richelieu.blog4ever.com  MSN messenger : rjph79200@hotmail.fr

Activité : 3 / 5
5070 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 13:32 (Lu 1510 fois)

Citation : chaloupe
slt a tous.Encore de la pluie aujourd'hui hui sur istres....j espérer sortir la strom...c est raté.. Vu la météo une .....

Ben non au contraire, rien ne vaut une bonne sortie sous la flotte. T'en prends plein la gue....., tu sert les fesses, tu ne penses à rien d'autre qu'a rester sur tes roues et au final t'a passé une excellente après midi. Un bon bol d'air frais et au moins tu vis. Au retour un petit grog bien parfumé, un petit bain bien chaud et hop .....elle est pas belle la vie.
Je ne connais pas d'autres méthodes plus efficace contre le bourdon
(Salut Jean-Marie).
Je fais ça aussi avec mon voilier, je sort lorsque le temps n'est pas très beau. Tu te fait secouer, tu prends plein de paquets d'embruns sur la tronche, mais quel pied .......
Allez mon gars, on se bouge ....
:O)

--------------------------------
Une journée sans rire, c'est une journée de perdue

Re: slt [99927]

LoKiki

Voir son profil  Son site web : http://christophe.lauverjat.free.fr/Balade_DL/

Activité : 2 / 5
754 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 13:58 (Lu 1508 fois)

Citation : richelieu
Citation : chaloupe
slt a tous.Encore de la pluie aujourd'hui hui sur istres....j espérer sortir la strom...c est raté.. Vu la météo une .....

Ben non au contraire, rien ne vaut une bonne sortie sous la flotte. T'en prends plein la gue....., tu sert les fesses, tu ne penses à rien d'autre qu'a rester sur tes roues et au final t'a passé une excellente après midi. Un bon bol d'air frais et au moins tu vis. Au retour un petit grog bien parfumé, un petit bain bien chaud et hop .....elle est pas belle la vie.

+ 1 ;-)

Je n'ai jamais rechigné à sortir en moto sous la pluie. C'est une impression assez étrange , mais c'est vrai que ça vide bien la tête. Il y a un sentiment de fraternité assez fort avec les autres motards que l'on croise ;-) Pour ma part, je verrai bien un petit vin chaud après la balade...

Allez, courage, quelque soit l'âge, ça fait aussi mal, mais la vie ne s'arrête pas là... la route est encore longue !

@ +

Christophe

En Bretagne on n'a pas de montagne mais on a une bonne descente !

Re: slt [99931]

cath83

Voir son profil  Son site web : http://cath83.blog4ever.com/blog/index-312466.html

Activité : 2.5 / 5
2262 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 14:31 (Lu 1506 fois)

Pour une balade en ce moment sous nos latitudes Varoises, il faut que keker nous ponde une DL qui flotte ...

j'ai rencontré une chouette, elle m'a donné ses ailes ...

Re: slt [99935]

Michel63

Voir son profil

Activité : 1 / 5
169 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 15:14 (Lu 1501 fois)

Citation : cath83
Pour une balade en ce moment sous nos latitudes Varoises, il faut que keker nous ponde une DL qui flotte ...

Ca existe presque déjà. Il suffit de s'inspirer de ça !!!

Re: slt

wapau

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
15 messages postés

Posté le : 24/12/2009 à 16:19 (Lu 1495 fois)

Bonjour,

Tu as raison ces jours ci il ne fait pas bon rouler par chez nous, ce matin j'ai même eu du mal a accéder a mon bateau de travail, tellement la mer était haute et le vent fort, heureusement je ne partais pas en mer.
la moto est sagement restée au garage ce qui est rare chez moi .

Joyeux noël a toutes et tous et soyez prudent

wapau

Pages:  1

Retour aux NewsRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membres

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0504 seconde avec 15 requêtes